Koh Lanta, La Légende : Le conseil chamboulé par des immunités surprises, les twittos réagissent en masse

Les internautes ont réagi au gros rebondissement qu’il y a eu lieu lors du deuxième conseil de Koh Lanta, La Légende. On vous en dit plus par ici.

Coumba fière de ne pas avoir besoin des garçons sur le camp de Koh Lanta, La Légende, elle se fait reprendre par les internautes. Et il y a un autre moment qui a fait réagir les twittos hier soir et ça concerne le conseil… Lors du premier épisode, les deux candidats qui avaient remporté le collier d’immunité en nacre ont chacun pu donner un vote supplémentaire à un aventurier. Tout le monde s’attendait donc à la même chose hier soir… Sauf que Denis Brogniart a annoncé que les gagnants de l’épreuve pouvaient immuniser la personne de leur choix ! Ce qui a surpris les candidats, mais aussi les internautes…

“On est passé d’un vote supplémentaire la semaine dernière, à l’immunité cette semaine. Ben voyons mdr (…) Bon a mardi prochain pour #KohLanta. L’immunité qui a mis certains dans la SAUCE, j’ai kiffé mdr (…) Vous allez nous faire croire que la prod a décidé de sortir l’avantage immunité par hasard et pas parce que Alexandra est en danger et Loïc immunisé ?”, a-t-on pu lire sur Twitter. Il ne reste plus qu’à savoir quel sera l’avantage des gagnants au prochain conseil… En tout cas, on sent que cette aventure sera pleine de rebondissements ! Par ailleurs, sachez que Karima et Coumba ont été taclées par Tiffany lors du premier épisode de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet