Walker, Texas Ranger le reboot : Une actrice de Supernatural rejoint le casting aux côtés de Jared Padalecki

Une petite réunion de famille ! Une actrice de Supernatural rejoint le casting du reboot de Walker Texas Ranger aux côtés de Jared Padalecki. 

La fin est proche pour Supernatural, mais la finale de la série ne signifie pas que Jared Padalecki quittera la CW. L’acteur connu pour avoir joué Sam Winchester pendant 15 ans s’attaque au rôle principal dans le reboot de Walker, Texas Ranger qui est en cours, et il ne sera pas le seul membre de l’équipe de Supernatural à rejoindre cette nouvelle aventure. Non, Jensen Ackles n’est pas à bord pour jouer à nouveau le frère à l’écran de l’acteur, mais Walker a choisi la femme de Jared Padalecki pour jouer un rôle clé dans ce reboot. Geneviève Padalecki interprétera la femme de Cordell Walker mais il y a un petit hic…

Geneviève Padalecki, dont les fans de Supernatural se souviendront avoir joué la deuxième version du démon Ruby ainsi qu’une version très méta de l’univers alternatif de la femme de Sam, a rejoint le casting de Walker aux côtés de son mari, selon Deadline. Genevieve Padalecki jouera l’épouse à l’écran de Cordell Walker (Jared Padalecki), mais les téléspectateurs ne devraient pas s’attendre à souvent voir Emily à l’écran. Le hic ici est qu’Emily est déjà morte et que Walker ne fera pas appel au surnaturel pour ressusciter ses personnages chèrement disparus. Emily était une femme forte avec un esprit généreux avant de mourir. Elle fera des apparitions via des flashbacks sur Walker. Décrite comme “ancrée et authentique”, Emily se consacrait à aider ceux qui étaient “privés de leurs droits”. Cordell Walker sera un veuf qui se méfie des circonstances de la mort d’Emily, il est donc probablement prudent de dire qu’Emily n’est pas morte d’une maladie naturelle. En attendant d’en savoir plus, découvrez les photos promo de l’épisode 14 de la saison 15 de Supernatural.

Source: Lire L’Article Complet