Le prince Harry a 36 ans : toutes ces fois où il a tenu la chandelle avec Will et Kate !

Longtemps célibataire, le prince Harry a fini par trouver l’amour. Il s’est finalement marié à l’actrice Meghan Markle avec qui il a décidé en 2020 de quitter la famille royale. A présent, il n’a plus à tenir la chandelle avec le prince William et Kate Middleton !


Ce 15 septembre, c’est l’anniversaire du prince Harry ! Et après une année très mouvementée pour le fils du prince Charles et de feu Lady Diana, ses 36 ans auront un goût très particulier… Celui d’une liberté retrouvée. Le mari de Meghan Markle et papa du petit Archie Mountbatten-Windsor vit désormais à Los Angeles, loin de la famille royale. Et il ne tient plus la chandelle avec son frère, William, et sa belle soeur, Kate, depuis belle lurette !

5ème roue du carrosse

En effet, longtemps célibataire, après le mariage du prince William avec Kate Middleton, il était presque toujours photographié avec le couple de Cambridge ! Petit-fils de la reine Elizabeth II, il était tenu d’honorer quelques engagements officiels. Et en raison du protocole, il ne pouvait pas y aller avec n’importe qui…

Et finalement, après des relations sérieuses avec Chelsy Davy et Cressida Bonas, le prince Harry s’était enfin décidé à poser un genoux à terre ! Comme tout le monde le sait, l’heureuse élue s’appelle Meghan Markle, et il a tout de suite su que c’était la bonne. Dans l’interview qui avait suivi l’annonce de leurs fiançailles, en 2017 le rouquin avait en effet expliqué : “Les astres étaient parfai­te­ment alignés, tout était parfait. C’était juste cette fille magni­fique qui a, en quelque sorte, trébu­ché et est tombée dans ma vie et moi dans la sienne”.

Et c’est une bonne nouvelle pour le petit frère du prince William, qui assurait jusque-là (non sans grâce) le rôle de 5ème roue du carrosse ! Cet amusant malaise avait pris fin le 19 mai 2018, lorsque le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni avait épousé la femme de sa vie au château de Windsor.

Meghan à la rescousse

Depuis, Meghan et Harry ont choisi de rendre leurs tabliers. En janvier 2020, ils ont annoncé qu’ils quittaient leurs fonctions royales pour une vie plus normale, loin de Londres. Désormais très décriés, ils ont par ailleurs accédé à un niveau de célébrité inédit au sein de la Couronne britannique. Et pour la première de sa vie, c’est Harry qui fait de l’ombre à William et Kate !

Source: Lire L’Article Complet