VIDEO Nagui rappelle les paroles d’une chanson de Bashung avec des sous entendus graveleux

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui ne se gêne jamais pour taquiner les candidats. Cette fois, c’est Xavier qui a eu droit aux petits commentaires de l’animateur sur sa petite entreprise… En fredonnant du Bashung.

Ce lundi 11 novembre, Nagui était très en forme dans Tout le monde veut prendre sa place. Et les blagues graveleuses sont allées bon train. Une première fois, il a évoqué une “histoire de boules” entre un candidat et Eddy Mitchell. L’occasion, en plus de se moquer des talents – ou plutôt de l’absence de talent – d’Eddy Mitchell au flipper. Mais ce n’est pas le seul chanteur à avoir été évoqué dans ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place.

“Parlons économie”

Lors de la présentation de Xavier, le dernier candidat, celui-ci explique avoir monté sa “petite entreprise” en électricité et domotique. Il n’en fallait pas plus à Nagui pour pousser la chansonnette et reprendre Ma petite entreprise d’Alain Bashung. L’occasion pour le chanteur de revenir sur ce que raconte réellement cette chanson. “Faut faire attention car les paroles d’Alain Baschung sur Ma petite entreprise, ce n’est pas vraiment sur une société d’électricité. C’est plutôt sur une tuyauterie trois-pièces…”, a détaillé l’animateur, en tentant de réprimer un rire. Avant de reprendre : “C’est toujours drôle parce qu’il y a des journalistes ils sont là ils disent “Alors Bashung, Ma petite entreprise… Parlons maintenant d’économie”, non non pas du tout”.

Si on ne sait pas encore si l’entreprise de Xavier connaître la crise, on sait que, comme Bashung, il travaille beaucoup, comme le raconte la chanson. “Je bosse le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, de l’aube à l’aube, une partie de la matinée, et les vacances, abstinence”. Les esprits mal tournés avaient déjà compris.

Retrouvez vos programmes télé sur Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet