VIDEO Les Z’amours : une candidate évoque son premier Noël très particulier avec son compagnon et sidère Bruno Guillon

Ce 22 avril à n’en pas douter c’est l’anecdote de Philipa qui a remporté le pompon de l’histoire bizarre dans l’émission des Z’amours. La jeune ambulancière a révélé le coup que lui avait fait son compagnon dans les premiers temps de leur histoire, et franchement

Bruno Guillon

S’il avait été assis au moment de l’anecdote de Philipa, l’une des candidates du jour dans l’émission Les Z’Amours de ce 22 avril, pas de doute Bruno Guillon en serait tombé. Alors que l’animateur se trouvait avec les candidats de la première partie de l’émission il leur a demandé ce qui aurait pu faire capoter leur histoire avec leur compagnon actuel, Philipa, n’a pas hésité. La jolie brune a raconté comment Wilfried qu’elle venait de rencontrer l’a un jour emmenée en voiture pour lui offrir son cadeau de Noël… un cadeau de Noël que la jeune femme n’avait vraiment pas vu venir, pas plus que Bruno Guillon d’ailleurs !

“C’est quand même un peu tordu ! “

Il m’avait bassiné pendant un mois à propos de mon cadeau de noël tu verras, tu verras… donc le jour venu on prend la voiture, on fait une heure et demie de route et je sais toujours pas où on va. Et dans la voiture il me ditEt ben voilà on va dans un club échangiste’“. Bruno Guillon semble victime d’un bug machine “Pour fêter Noël ? ” “C’était mon cadeau de Noël en fait” explique Philipa “Ah super !” lance Bruno Guillon qui cache mal son sentiment sur ce cadeau étrange. “Franchement j’étais pas bien du tout, ” explique la jolie ambulancière. “Bah oui je me doute “. “J’ai tout remis en question, j’ai dit mais en fait je le connais pas ce mec ça va pas ou quoi non… et en plus il rajoute ‘ Si tu veux on peut juste regarder’ je savais plus quoi dire j’étais comme ça,” dit-elle en mimant sa pétrification. “On arrive à l’endroit, le monsieur nous accueille, je dis même pas bonjour tellement je suis stressée ; on monte à l’étage et en fait jusqu’à ce qu’on me mette le petit chat dans les bras je réalisais toujours pas que cétait en fait pour le chaton mon cadeau, il m’offrait un chat “.

Nouveau bug de Bruno Guillon “Attendez il vous offre un chat dans un club échangiste ? ” Philipa proteste “Mais non ! C’était un mensonge !” Le papa d’Anatole souffle : “Ah oui mais dites-le y’a pas que moi, j’étais dans le truc là, on est d’accord, vous avez compris la même chose que moi,” a-t-il demandé aux autres participants de l’émission. “Moi je me disais il avait privatisé le premier étage d’un club échangiste et hop je lui offre un chaton !’ c’est quand même un peu tordu !” Philipa explique que son compagnon s’est entêté dans son mensonge jusqu’à la fin, ce n’est qu’une fois qu’elle a eu son chaton dans les bras que ce dernier fier de son coup s’est mis à rire. “Après je l’ai tué” a précisé l’ambulancière. “Le chaton ?” a demandé Bruno Guillon horrifié. “Mais non Wilfried ! ” “Mais moi je comprends pas ce que vous dites Philipa,” a conclu le mari de Marion manifestement épuisé. Allez bientôt la quille…

Source: Lire L’Article Complet