Déprogrammation – Ici tout commence (TF1) : pourquoi n'y aura-t-il pas d'épisode ce jeudi 22 avril ?

Ce jeudi 22 avril, TF1 ne diffusera pas d’épisode de son feuilleton “Ici tout commence” afin de laisser place à l’actualité…

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ici tout commence. Alors qu’ils ont l’habitude de retrouver un épisode inédit à 18h30 du lundi au vendredi, ils ne pourront pas suivre les avancées des différentes intrigues ce jeudi 22 avril. En effet, TF1 a décidé de déprogrammer exceptionnellement sa série, afin de faire place à l’actualité.

À lire également

TPMP : de la drogue fournie par la production des Anges ? Les révélations cash d’une candidate (VIDEO)

À partir de 17h30, la chaîne proposera une édition spéciale à l’occasion de la conférence de presse de Jean Castex, qui débutera à 18h. Le Premier ministre, qui sera entouré des ministres de l’Éducation Jean-Michel Blanquer et de la Santé Olivier Véran, abordera les sujets des frontières, des écoles et de la campagne de vaccination. Cette prise de parole survient après que l’AFP ait révélé qu’Emmanuel Macron envisage de supprimer l’interdiction de circuler à plus de 10km de son domicile le 3 mai prochain, et de rouvrir à partir de mi-mai les commerces non alimentaires et lieux de culture, avec des jauges réduites.

À lire également

Top Chef : départ d’incendie en cuisine, deux candidats en panique (VIDEO)

La conférence de presse débutant à 18h, TF1 a donc décidé de déprogrammer l’épisode inédit d’Ici tout commence. Mais attention, les fans n’auront pas à patienter longtemps pour rattraper le retard. Ce vendredi 23 avril, deux épisodes du feuilleton seront diffusés à partir de 18h sur TF1.

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet