VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon hué pour ses blagues sur un candidat travaillant à la SNCF

Samedi 27 juin dans Les Z’amours, Bruno Guillon s’est laissé aller à plusieurs blagues un peu lourdes sur les clichés liés à la SNCF, au grand dam d’un candidat qui a tenté de se défendre.

Bruno Guillon

Les clichés ont la dent dure à la SNCF. Le secteur du rail n’est pas épargné par de nombreuses idées pré-conçues, que ce soit au niveau de la ponctualité ou du manque d’implication des salariés de l’entreprise. Ces derniers doivent donc subir les moqueries de nombreux Français, une situation qui ne s’est pas arrangée suite aux nombreux mouvements sociaux des dernières années pour protester contre la réforme des retraites. Même les plateaux télé sont désormais touchés.

C’était une blague très facile”

Après son confrère Nagui il y a quelques mois (en pleine grève SNCF pour le coup), c’est Bruno Guillon qui y est allé de sa petite vanne sur le plateau des Z’amours. L’animateur recevait un couple dont le mari, Christophe, travaille dans les bureaux de la SNCF. Alors forcément, l’immanquable Bruno Guillon ne risquait pas de l’épargner. Lorsque sa compagne a expliqué qu’il passait trop de temps sur son téléphone professionnel, l’animateur s’est directement lancé : “Bah pourtant il est cadre SNCF ?“, lance-t-il, avant de se faire huer par le public. “C’était une blague très facile je vous le concède, je l’efface“, se rattrape-t-il.

Un mea culpa loin d’être sincère, puisqu’il en remet une couche quelques minutes plus tard avec le principal intéressé. “On était contents de voir un gars de la SNCF qui travaille en plus de ses heures, donc là on s’est dit : ‘ça existe'”, plaisante l’animateur sous le regard désabusé de Christophe qui ne s’est pas démonté : “Il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez“, lui a-t-il répondu en rigolant. Bruno Guillon n’est pas près d’être invité en VIP dans un wagon de TGV… en tout cas pas par Christophe, qui s’est vengé en remportant le jeu et le voyage.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet