Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? La comédienne s'exprime enfin !

Depuis plusieurs mois déjà, Brad Pitt et la comédienne Alia Shawkat semblent très proches. Suffisamment pour que naissent aussitôt des rumeurs à leur sujet : ils seraient en couple, inséparables… Mais du côté des deux principaux intéressés, le silence a toujours été de mise. Aucun des deux ne confirmant ou n’infirmant les rumeurs pourtant de plus en plus insistantes. 

La fin des rumeurs

C’est finalement lors d’une récente interview, publiée sur le site “Vulture”, qu’Alia Shawkat a décidé de mettre les choses en clair en évoquant ces rumeurs et en y répondant de façon tout ce qu’il y a de plus officiel : “On n’est pas en couple. On est simplement amis.”

Une déclaration qui a le mérite d’être très claire. Mais s’ils ne sont pas en couple, Alia Shawkat et Brad Pitt n’en restent pas moins de très bons amis qui habitent tout près l’un de l’autre et aiment se consacrer du temps. 

Une nouvelle qui donnera le sourire aux nombreux fans de Jennifer Aniston qui n’attendent qu’une chose : que l’ancienne star de la série “Friends” se remette en couple avec Brad Pitt ! Il faut dire que dernièrement les deux ex se sont montrés plus proches que jamais devant les photographes, s’amusant visiblement de la situation. 

Source: Lire L’Article Complet