Tom Holland : Un premier aperçu de l'acteur de Spider-Man Far From Home pour le prochain film des réalisateurs d'Avengers : Endgame

Avec Cherry, Tom Holland se lance dans un nouveau projet et troque son costume de l’homme-araignée pour celui d’un braqueur de banques. 

Alors que Spider-Man : Far From Home, suite directe d’Avengers : Endgame réalisé par les frères Russo, était diffusé cet été dans les salles obscures, Tom Holland est de retour aux côtés des deux réalisateurs pour leur prochain film ! Intitulé Cherry, et adapté de l’autobiographie et best-seller de Nico Walker, l’action suit l’histoire d’un ancien médecin de l’armée souffrant de stress post-traumatique suite à son retour d’Irak. Devenu addict et criblé de dettes, le personnage de Tom Holland – dont vous pouvez voir un premier aperçu ci-dessous – choisira de se tourner vers l’art du braquage de banque.

Ici l’acteur britannique s’éloigne du personnage de l’homme-araignée qu’il a l’habitude de campé depuis plusieurs années pour les studios Marvel et qu’il retrouvera finalement dans le troisième épisode après une difficile négociation entre Sony et Marvel. Lors d’une apparition durant le ACE Comic Con, Tom Holland s’est exprimé à propos de sa prochaine interprétation en affirmant que : “c’est un rôle incroyable. Le roman est génial, le script est encore mieux. J’ai hâte de me plonger dedans et donner le meilleur de moi-même. Ce rôle est tellement différent de ce que j’ai l’habitude de faire. J’espère donc pouvoir rendre justice à cette histoire.” Côté casting, Tom Holland sera accompagné de Ciara Bravo, mais aussi de Bill Skarsgard, Jack Reynor, Forrest Goodluck, Jeff Wahlberg et Michael Gandolfini. Le film devrait débarquer dans les cinémas courant 2020. En attendant les premières images, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Tom Holland aux côtés de Chris Pratt dans la bande-annonce d’En Avant !

Source: Lire L’Article Complet