This Is Us saison 6 : Pourquoi Sophie a-t-elle changé de numéro ?

L’avenir de Kevin est bien mystérieux dans la saison 6 de This is Us. Va-t-il se remettre avec Sophie ? Pourquoi cette dernière a-t-elle changé de numéro ? L’actrice s’est confiée !

L’histoire d’amour entre Sophie et Kevin a toujours été chaotique dans This is Us. Pendant très longtemps, Sophie a toujours été la seule et unique dans le coeur du Big Three. Cependant, dans la saison 5 de This is Us, Kevin est peu à peu tombé amoureux de Madison, avec qui il a eu des jumeaux. Leur couple a déchaîné les passions et est devenu l’un des favoris des fans. Cependant, le mariage n’a pas eu lieu. De plus, Sophie est revenue dans la vie de Kevin. Elle l’a appelé à partir d’un nouveau numéro qui aurait une “longue histoire” derrière lui… En plus de ce mystère entourant son nouveau numéro, les fans se sont demandés si Sophie était à nouveau célibataire après avoir été apparemment fiancée… À ce sujet, l’actrice Alexandra Breckenridge a fait quelques confidences !

Alexandra Breckenridge, l’interprète de Sophie dans This is Us, a révélé à EW qu’elle connaissait toute l’histoire derrière le changement de numéro de Sophie. Elle a dévoilé : “J’ai posé cette question. J’ai dit : ‘Quelle est cette histoire ?’ Parce que cela fait vraiment la différence quant à la façon dont je joue cette intrigue. Je me disais: ‘Attendez, y a-t-il eu une rupture tumultueuse ? Comme ce qui s’est passé?’ Je ne sais pas, ça te fait virevolter.” Bien qu’elle ne puisse pas entrer dans les détails, la vraie histoire est beaucoup plus simple que Sophie ne l’a laissé entendre. Du moins pour autant qu’Alexandra Breckenridge le sache.

Par ailleurs, les scénaristes de This Is Us se sont donnés beaucoup de mal pour cacher l’annulaire de Sophie, laissant son statut relationnel bien mystérieux. Alexandra Breckenridge, cependant, a expliqué qu’un choix avait été fait, même s’il n’était pas visible. “Il y a eu une décision de savoir si elle portait ou non une bague”, a-t-elle teasé, avant d’ajouter : “Parce qu’ils ne l’ont pas montré, je ne peux pas vraiment commenter cela.” En tout cas, la comédienne, également star de la série Virgin River, a déclaré qu’elle n’espérait qu’une chose, que Kevin et Sophie se remettent ensemble. “Je pense qu’il a eu une relation très intéressante avec Madison, et je ne jette pas nécessairement cette relation par la porte simplement parce que cela n’arrive pas maintenant”, a partagé l’actrice avant de conclure : “Je sais certaines choses que je ne suis pas autorisés à en parler, mais nous ne savons pas si elles se concrétiseront ou non.” Cette sixième et ultime saison de This is Us s’annonce passionnante et surtout bouleversante.

Source: Lire L’Article Complet