This Is Us saison 5 : Episode 9, Jack sous un sombre jour dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 8 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC, c’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 9 intitulé “The Ride”. 

L’épisode 8 de la saison 5 de This is Us a été diffusé hier soir sur NBC et il était riche en émotions. Alors que nous redoutions que Kevin n’assiste pas à l’accouchement de Madison, ce dernier est parvenu à arriver juste à temps. En l’attendant, Madison était en visio avec Rendall et Beth, et le mot “famille” a pris tout son sens. Pendant que la fiancée de Kevin mettait au monde ses jumeaux, la mère biologique de la fille adoptive de Kate et Toby a également accouché. Ainsi, cet épisode a marqué la nouvelle génération de Big Three et cela était particulièrement touchant. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 9 de la saison 5 de This is Us ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 9 de la saison 5 de This is Us, Jack et Rebecca se baladeront en voiture avec leurs trois enfants à l’arrière. Si la jeune maman regrette de ne pas pouvoir voir ses trois bébés, en face, Jack s’arrête et achète de l’alcool. Il boit même une fiole de whisky cul sec, alors qu’il compte reprendre le volant. Cet épisode pourrait mettre l’accent sur une sombre partie de la personnalité de Jack. De son côté, le synopsis nous apprend seulement qu’une série de promenades en voiture propulse les Pearson vers de nouvelles étapes de leur vie... En attendant sa diffusion, découvrez les 10 épisodes de séries les plus tristes de tous les temps.

Source: Lire L’Article Complet