The Witcher saison 2 : La première page du script dévoilée, Geralt face à une nouvelle menace ?

Netflix vient de dévoiler la première page du script de la saison 2 de The Witcher et elle n’annonce rien de bon pour Geralt ! 

Bonne nouvelle pour les fans du Sorceleur ! Après avoir dévoilé trois images inédites du tournage de la saison 2 de The Witcher, Netflix récidive. Et pour cause, à quelques jours des fêtes de fin d’année, la plateforme de streaming s’est glissée à nouveau dans la peau du père Noël. Cette fois-ci, ce n’est pas une photo des coulisses qu’elle a souhaité déposer au pied du sapin, mais une info bien plus croustillante puisqu’elle concerne directement l’intrigue des prochains épisodes de la série fantasy. En effet, Netflix a partagé sur l’un de ses comptes Twitter la première page du script du season premiere, précédée de la légende suivante : “Où The Witcher nous mènera-t-il cette saison ? #Sorcières”.

Season 2. Page 1. Where will #TheWitcher take us this season? #Witchmas pic.twitter.com/3R73RCvrnL

La séquence présentée dans la première page du script met en scène Geralt de Riv (Henry Cavill) ainsi qu’un commerçant, sa femme et sa fille. Alors que Geralt se demande intérieurement : “Vous avez suivi chacun de mes pas. Mais j’en ai renversé d’autres en chemin. Pourquoi ?, le marchand et sa famille -qui traversent un village abandonné et se désespèrent de ne pas trouver un endroit où dormir- se font soudainement attaquer par une “présence mystérieuse“. C’est alors que la voix de Geralt se fait à nouveau entendre : “J’étais censé finir seul, n’est-ce pas ? Alors, enfin je commencerais à avoir peur ?”. Difficile de savoir très exactement si le Sorceleur est présent aux côtés de la famille, mais il est très probable que ce dernier finisse par croiser la route de cette nouvelle menace. En attendant l’arrivée du trailer officiel pour le savoir, découvrez si le handicap de Geralt sera finalement exploré dans l’intrigue de la saison 2 de The Witcher.

Source: Lire L’Article Complet