The Witcher saison 2 : Comment Yennefer a-t-elle pu survivre et où pourrait-elle se trouver ?

Si Yennefer a disparu à la fin de la première partie de The Witcher, elle sera bel et bien vivante dans la saison 2. Où pourrait-elle se cacher ? Est-elle en danger ?

Après Geralt et Ciri, Netflix a dévoilé de récentes photos de Yennefer afin d’annoncer son retour dans la saison 2 de The Witcher. S’il était évident que la sorcière revienne dans les prochains épisodes du show, les fans se demandent encore comment elle a pu survivre aux événements précédents. Pour rappel, Yennefer a utilisé toute sa puissance lors de la bataille de Sodden Hill, l’épuisant au plus haut point. Après ça, la sorcière formée par Trissia a disparu des radars. Si les récents clichés dévoilés par Netflix révèlent qu’elle a survécu, où pourrait-elle se trouver ? L’une des photos montre que Yennefer a les mains enchainées par des menottes d’acier, et son corps est attaché par des cordes. La théorie la plus plausible est que la sorcière a été capturée par des membres de l’armée nilfgaardienne ou par d’autres forces surnaturelles.

Certains fans imaginent qu’elle aurait pu être capturée par la “chasse sauvage”, un groupe de spectres sévissant à dos de chevaux morts-vivants. Si ces “individus” n’ont pas encore été présentés au public, leur arrivée ne présage rien de bon : lorsqu’ils intègrent l’intrigue dans les livres d’Andrzej Sapkowski, cela signifie qu’une guerre se prépare. Comme l’avait révélée la showrunneuse de la série, les liens entre Yennefer, Ciri et Geralt devraient s’approfondir dans les prochains épisodes. Espérons que la formation de la princesse à Kaer Morhen dans la saison 2 de The Witcher permette à Ciri de venir en aide à Yennefer !

Source: Lire L’Article Complet