The Umbrella Academy saison 3 : Une théorie révèle le plan machiavélique (et écologique) de la Commission du temps

Une théorie de fan explique pourquoi la Commission du temps voulait que l’apocalypse se produise dans la saison 2 de The Umbrella Academy, et ce n’est pas seulement pour le respect du calendrier.

Lorsqu’il s’agit de discuter de leur série préférée, les fans sont pleins d’imagination ! C’est pourquoi de nombreuses théories sur les détails cachés de The Umbrella Academy émanent sur les réseaux sociaux, et les spectateurs les plus avertis réussissent parfois à viser juste. La preuve, Justin H. Min a récemment soutenu une hypothèse sur la mort de Ben dans The Umbrella Academy. Désormais, c’est la Commission du temps qui fait l’objet d’un nouveau débat. Selon l’utilisateur Reddit Tidemand, si The Handler et les autres voulaient que l’apocalypse créée par Vanya se produise, ce n’était pas uniquement pour imposer le respect du calendrier. Non, c’était pour avoir l’opportunité de créer un nouveau monde, avec les humains (ou les espèces) de leurs choix.

“Après que l’apocalypse se soit produite, les voyageurs du temps pourront sauter une centaine d’années dans le futur lorsque la nature se sera rétablie. Ainsi, ils commenceront à réintroduire les espèces qui ont disparu avec l’humanité. Et enfin, certains humains qui remplissent une liste de qualités pourront être transférés dans ce nouvel avenir, où il n’y a ni crime, ni guerre, ni pollution, car il n’y a pas d’humains. Ainsi, ils pourront tout recommencer sans répéter les mêmes erreurs du passé”, explique-t-il. Si cette théorie est tout à fait possible, elle ferait l’objet d’un twist intéressant si les espèces qu’ils décident d’introduire viennent d’une autre planète… celle de Sir Reginald par exemple ? Après tout, une fois les humains décimés, seuls les êtres exceptionnels ou ayant des pouvoirs pourraient avoir accès à ce nouveau monde. La planète aurait eu le temps de renaître et quelques privilégiés auraient donc la chance d’y habiter. Avant d’en savoir plus au sujet de cette hypothèse, continuez de voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet