Loana "bipolaire" et "schizophrène"? Son ex, Fred Cauvin, s'exprime enfin

La guerre entre Loana Petrucciani et son ex se poursuit encore et toujours. Dans une récente interview, Fred Cauvin est revenu sur la relation tumultueuse qu’il entretenait avec l’ex-star de télé-réalité.

  • Loana

Le torchon brûle entre Loana Petrucciani et son ancien compagnon, Fred Cauvin. Jeudi 17 septembre 2020, l’ancienne vedette de Loft Story a fait part de son ras-le-bol sur les réseaux sociaux ““Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je vais pas bien” a déclaré la quadragénaire. “Eh bien oui, je vais pas bien, je vais montrer pourquoi. Parce que le héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez” a-t-elle poursuivi. Une publication accompagnée de plusieurs clichés, sur lesquels on peut voir très nettement plusieurs parties de son corps (visage, bras, jambes) remplies d’hématomes. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme accuse Fred Cauvin de violences conjugales. Raison pour laquelle le concerné a tenu à répondre à travers une interview accordée à PurePeople.

“Elle va très mal”

S’il ne nie pas avoir déjà levé la main sur Loana, Fred Cauvin tient, malgré tout, à s’exprimer sur son ancienne compagne “Il faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques. Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse.” a-t-il lancé “Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider. Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c’est de l’ecstasy, et d’autres cachets encore. Tout le monde croit qu’elle va bien, mais elle va très mal”. Et ses confidences vont encore plus loin “Elle commence la drogue dès 8h du matin, elle est dans un état critique. Pour moi, elle va droit vers le suicide. Elle fait très souvent des crises de folie, elle hurle, elle part en cacahuète, elle casse tout. Je suis venu il y a un mois chez elle, elle avait tout cassé, j’ai dû tout nettoyer. J’ai un copain qui est passé la voir il y a quelques jours, elle a essayé de se scarifier les bras. Et, peu après, elle reçoit un autre ami à moi qui voulait s’assurer qu’elle allait bien. Elle l’a accueilli avec un couteau dans la main… “. Des propos auxquels Loana n’a pas encore répondu …

Source: Lire L’Article Complet