The Mandalorian (Disney+) : casting, date, intrigues… Tout savoir sur la saison 3 de la série Star Wars

Le tournage de la saison 3 ne sera pas pour tout de suite ! Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts d’arriver… Casting, intrigues, date de sortie… Télé-Loisirs vous dévoile tout sur la saison 3 de The Mandalorian !

Après son final explosif qui a surpris nombreux fans, la saison 2 de The Mandalorian est désormais disponible en intégralité sur Disney+, mais déjà la suite se prépare ! En effet, dès avril 2020, les médias américains ont annoncé que Disney et LucasFilm bossaient d’ores et déjà sur une saison 3 de la série Star Wars en prises de vues réelles, The Mandalorian. Jon Favreau, lui-même, alias le créateur et l’un des réalisateurs de la fiction, a aussi confirmé que suite il y aura. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, la série a encore un bel avenir devant elle. Casting, date de sortie, intrigues… Voilà tout ce que nous savons déjà sur cette saison 3 !

  • Les Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) victimes de cyberharcèlement, ils appellent à l'aide les fans de l'émission de TF1

    Télé Loisirs

  • Un film Ugly Betty pourrait voir le jour d'après Rebecca Romijn

    Télé Loisirs

  • Parents d'élèves

    Télé Loisirs

  • "Je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France" : les propos choc de Camélia Jordana dans ONPC

    Télé Loisirs

  • Éliminée de N'oubliez pas les paroles, Coralie fond en larmes dans les bras de Nagui, très ému

    Télé Loisirs

  • Star Academy, Cléopâtre, Chicago… Sofia Essaïdi se confie sans filtre !

    Télé Loisirs

  • "Je ne sais pas qui vous a communiqué cette information" Selon Gabriel Attal, non, Emmanuel Macron n'a pas été prévenu de la dangerosité du "gifleur" avant son bain de foule

    Télé Loisirs

  • Comment vous faire rembourser les jeux audiotel ?

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna explique pourquoi il ne s'est pas encore fait vacciner

    Télé Loisirs

  • Une candidate des Z'amours demandée en mariage … Sur un parking !

    Télé Loisirs

  • Robert Pirès se confie sur les dangers de l'argent dans le football et révèle avoir fait le ménage dans son entourage

    Télé Loisirs

  • Yakoi au cinéma cette semaine ? (du mercredi 9 au mardi 15 juin)

    Télé Loisirs

  • Christopher Baldelli tacle les chaînes d'info en continu !

    Télé Loisirs

  • Père et maire – 9 juin

    Télé Loisirs

  • Guillaume Musso dévoile la date de sortie de son prochain livre

    Télé Loisirs


  • Les Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) victimes de cyberharcèlement, ils appellent à l'aide les fans de l'émission de TF1
    Les Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) victimes de cyberharcèlement, ils appellent à l'aide les fans de l'émission de TF1


    Télé Loisirs


  • Un film Ugly Betty pourrait voir le jour d'après Rebecca Romijn
    Un film Ugly Betty pourrait voir le jour d'après Rebecca Romijn


    Télé Loisirs


  • Parents d'élèves
    Parents d'élèves


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

The Mandalorian, saison 3 – Date de diffusion

Il est bien évidemment trop tôt pour que Disney nous dévoile la date de sortie de la saison 3. On pourrait penser que les nouveaux épisodes pourraient être disponibles à l’automne 2021 sur la plateforme ; période de l’année choisie pour sortir les saisons 1 (novembre 2019) et 2 (octobre 2020) de la fiction Star Wars. Mais malheureusement, Disney a révélé qu’il faudra attendre la deuxième partie de l’année 2022 (ou bien même 2023) pour la découvrir sur la plateforme de streaming.

The Mandalorian, saison 3 – Les dernières actus

The Mandalorian (Disney+) : comment a été créé Baby Yoda ? (VIDEO) … Alors que la saison 2 de The Mandalorian a été lancée le 30 octobre 2020 sur Disney+, Télé-Loisirs vous dit tout sur la création de la star de la série : Bébé Yoda.

The Mandalorian (Disney+) : Grogu, Moff Gideon… Toutes les questions que l’on se pose à la fin de la saison 2 ! … L’ultime épisode de la saison 2 de The Mandalorian est désormais disponible sur Disney+. Et il apporte avec lui son lot de questions et de grosses révélations avant l’arrivée de la saison 3 ! Mais attention aux SPOILERS si vous n’avez pas encore vu l’intégralité des épisodes…

Ahsoka (Disney+) : casting, date, intrigues… Tout savoir sur la mini-série Star Wars portée par Rosario Dawson … Disney+ a annoncé la mise en production d’une future série live action centrée sur le personnage d’Ahsoka Tano, vue dans le Chapitre 13 de The Mandalorian. Date de sortie, casting, intrigues… on vous en dit plus sur cette future mini-série Star Wars !

The Mandalorian, saison 3 – Acteurs

Quels personnages seront toujours sur leurs deux jambes à la fin de la saison 2 pour rejoindre le casting de la saison 3 ? Mystère ! On imagine néanmoins mal la série se passer de son héros Mando (incarné par Pedro Pascal). Ni de sa mascotte préférée, L’Enfant alias Baby Yoda ou Grogu ! On y retrouvera aussi très certainement Moff Gideon (joué par Giancarlo Esposito) ou encore Greef Karga (Carl Weathers). Cara Dune (Gina Carano), elle par contre, ne sera pas de retour dans la saison 3 puisque Disney et LucasFilm l’ont purement et simplement viré de la série après des propos douteux postés en février 2021 sur les réseaux sociaux.

La question se pose maintenant pour celles et ceux ayant incarné les nouveaux personnages de la saison 2 comme : la Mandalorienne Bo-Katan (Katee Sackhoff), Boba Fett (l’acteur Temuera Morrison), Ahsoka Tano (Rosario Dawson), Fennec Shand (Ming-Na Wen) plus présente dans cette saison 2 ou bien la grosse surprise de cette fin de saison… Mark Hamill dans une version jeune et numérique de Luke Skywalker ! Seront-ils de retour dans les nouveaux épisodes ? Sachant que la plupart d’entre eux auront leur propre série…

Cependant, il se murmure déjà que la série aurait embauché de nouveaux comédiens pour les futurs épisodes. Selon le site américain Deadline, la jeune Sophie Thatcher, qui a joué dans la série Chicago Med et le long métrage Prospect où elle donnait déjà la réplique à… Pedro Pascal, pourrait rejoindre le casting de cette saison 3. Mais attention, le média américain stipule aussi qu’il pourrait aussi s’agir d’un tout autre projet lié à la franchise Star Wars.

The Mandalorian, saison 3 – Tournage

Alors que l’on pensait que le tournage de la saison 3 allait démarrer dès le début de l’année 2021, celui-ci a finalement été repoussé au mois d’avril 2021. Comme c’est souvent le cas, nombreuses productions hollywoodiennes prennent des titres de travail pour rester discrètes. Ici, la saison 3 de The Mandalorian a choisi Buccaneer, que l’on pourrait traduire en français par Flibustier ! Seulement, lors d’un entretien avec le magazine Varity, publié le 7 juin, l’acteur Pedro Pascal a déclaré ceci : “Nous n’avons pas encore tourné de troisième saison. Donc, confidentiellement, non, peut-être que je ne devrais pas…”. Nous savons que le comédien est aussi engagé avec la chaîne HBO pour la série The Last of Us, dont le tournage doit lui débuter en juillet 2021 et s’étendre sur plusieurs et longs mois… Cela devrait repousser la saison 3 de The Mandalorian pour quelques temps encore ! De son côté, le média Collider confirme que le tournage des nouveaux épisodes ne commencera pas avant la fin de l’année 2021, voire début de l’année 2022.

Sinon, The Mandalorian a été l’une des toutes premières séries au monde à bénéficier d’un plateau de tournage totalement innovant nommé The Volume, créé par ILM (Industrial Light & Magic, le studio d’effets spéciaux réputé d’un certain George Lucas). Ce studio gigantesque totalement révolutionnaire utilise un écran LED gigantesque sur lequel peut être projeté n’importe quelle image “mouvante” contrôlée à distance par des ordinateurs et des techniciens. Un moyen d’éviter les rassemblements trop massifs de personnes dans un même endroit. De plus, de nombreux acteurs de la série sont masqués, à l’image de Pedro Pascal dans le rôle titre. Une bonne protection contre le virus et la crise sanitaire ?

Le 4 mai 2021, dans une interview donnée à l’émission Good Morning America, Dave Filoni (l’un des producteurs et réalisateurs de la série) a quelque peu teasé la troisième saison de Mandalorian et a dit : “Il y a beaucoup de nouvelles aventures à venir. Je dois être prudent. Je ne peux pas vraiment dire quelque chose de précis, mais je pense que la Force sera forte avec cette saison 3…”.

The Mandalorian, saison 3 – Intrigues

Que va-t-il se passer pour notre héros Mando maintenant qu’il a été séparé de Grogu alias Baby Yoda ? Le personnage joué par Pedro Pascal a en effet remis le petit prodige au Jedi Luke Skywalker à la fin de la saison 2. Mais on imagine mal une saison 3 centrée sur Din Djarin sans son petit acolyte… Le Mandalorien va-t-il trouver un nouveau but à son existence ? Pourrait-il rejoindre Bo-Katan et partir se trouver une nouvelle famille sur la planète Mandalore ? Cara Dune va-t-elle livrer Moff Gideon à la Résistance ? Et surtout qui sera le grand vilain de la suite ? Tant de questions… pour peu de réponses ! Patience…

Découvrez Disney+ : inscrivez-vous maintenant !

Source: Lire L’Article Complet