The Good Doctor saison 4 : Episode 20, ce soir, du changement est à prévoir pour Shaun dans le Season Finale

Après de longues semaines de suspense, le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor est diffusé ce soir sur ABC. Des larmes seront au rendez-vous !

C’est déjà le grand soir pour Shaun ! Après une saison 4 de The Good Doctor particulièrement émouvante et tragique, les médecins du San Jose St. Bonaventure Hospital vont conclure leur dernière mission. La semaine dernière, dans l’épisode 19 de la saison 4 de The Good Doctor, les médecins se sont rendus au Guatemala afin d’opérer des patients. Lea les a accompagnés et s’est rendue compte qu’elle n’allait pas bien. Elle a alors annoncé à Shaun qu’elle voulait prendre des distances avec San Jose et partir quelques temps chez ses parents. Mais alors, Shaun et Lea vont-ils se séparer dans ce Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor ?

Ce soir, dans la deuxième partie du Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun demandera une fois de plus conseil à Glassman. Son mentor lui dira ce qu’il faut pour qu’il parvienne à rendre Lea heureuse. Comme on a pu le voir dans la vidéo promo, le jeune médecin va prendre une décision importante… Sa vie pourrait entièrement changer après cet épisode. Il semblerait même que Claire lui fasse ses adieux… De son côté, le synopsis de “Vamos” nous apprend que Shaun doit effectuer une opération risquée sur un patient sans électricité lorsque le courant est soudainement coupé à l’hôpital du Guatemala. De plus, la relation du Lim et Mateo Rendón Osma s’approfondit alors qu’ils surmontent les difficultés lors de leur chirurgie. Une chose est sûre, c’est que les larmes seront au rendez-vous dans cet ultime épisode de la saison 4 de The Good Doctor !

Source: Lire L’Article Complet