The Good Doctor saison 4 : Épisode 14, Shaun et Lea apprennent le sexe de leur bébé, notre verdict

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Gender Reveal”

Après une petite pause qui s’est révélée être interminable pour les fans de Shea, l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor a enfin été diffusé hier soir sur ABC… Les futurs parents ont découvert le sexe de leur bébé et Lea a explosé de joie. Mais alors, quel est-il ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor... Le suspens n’a pas duré bien longtemps. “C’est une fille“, s’est exclamée Lea après avoir lu les résultats du test ADN fœtal. Comme à son habitude, Shaun s’est montré bien plus sur la réserve que sa girlfriend. Par la suite, le jeune médecin a accompagné Lea a un cours de préparation à l’accouchement et autant dire que les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Après quelques remarques de Shaun aux futures mères, le couple a gentiment été mis à la porte du cours.

À la suite de cet incident, Lea a voulu embaucher une femme à temps plein qui sera présente pour l’épauler au cours de la grossesse et de l’accouchement, puisque Shaun ne peut pas lui garantir ce soutien. Refusant cette idée, Shaun et Lea ont fait face à quelques tensions dans cet épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor. Le médecin s’est donc rendu en salle de travail pour assister à un accouchement, et une fois de plus, sa communication maladroite a eu des conséquences. Le médecin en charge s’est plaint à Glassman. Contraint d’avoir une discussion avec Shaun, ce dernier a expliqué à son mentor la situation. Comme à son habitude, Glassman a trouvé les mots pour parler à son fils de substitution. À la fin de cet épisode, Shaun a alors accepté toutes les demandes de Lea, lui dévoilant qu’il ne désirait qu’une chose, qu’elle ait tout ce dont elle avait besoin ainsi que sa future fille. Une belle déclaration qui prouve la maturité et le chemin parcouru par Shaun.

Par ailleurs, cet épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor a également été marqué par la relation naissante entre Morgan et Park. Après une nuit intense, Morgan a cherché à établir quelques règles de base pour leur non-relation. Park n’était pas autorisée à laisser son chargeur de téléphone chez elle et elle lui a même ordonné d’avoir des relations avec d’autres femmes. Et finalement, lorsque Park a montré un certain intérêt pour le Dr Boyd, résidente en pédiatrie, la jeune femme ne semblait pas particulièrement ravie. Une pointe de jalousie s’est dessinée dans son regard. Il semblerait qu’elle ait regretté son choix. Morgan commence peu à peu à s’adoucir, même si elle a encore du mal à baisser ses barrières.

Source: Lire L’Article Complet