Audrey Fleurot : son petit stratagème pour pallier son absence auprès de son fils

Malgré ses absences liées aux différents tournages, l’actrice Audrey Fleurot se veut comme une maman attentionnée. Dans le dernier numéro de Télé 7 jours, la comédienne de 43 ans se confie sur sa relation avec son fils Lou, 5 ans.

Audrey Fleurot est une actrice accomplie même si le chemin menant au succès n’a pas toujours été facile. L’actrice sera à l’affiche de HPI, nouvelle série proposée par TF1 à partir du 29 avril prochain. Celle qui incarnait La Dame du lac dans Kaamelott, y joue le rôle d’une maman dotée d’un haut potentiel intellectuel et qui s’en sert pour aider la police. À cette occasion, la comédienne de 43 ans fait la une du dernier numéro de Télé 7 Jours, en kiosques le 19 avril. Celle-ci se confie sur son fils de cinq ans, prénommé Lou, issu de son union avec le réalisateur Djibril Glissant. Malgré toute sa bonne volonté, les différents tournages amènent la jolie rousse à s’absenter longuement du domicile familial. Toutefois cette dernière a trouvé un moyen de pallier ce manque. “Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, je suis un peu rock’n’roll aussi” révèle dans cet entretien une maman pleine de bonnes idées.

Audrey Fleurot une maman morderne et originale

Une situation qui oblige donc Audrey Fleurot à se montrer particulièrement originale quand elle retrouve son fils. “Avec mon fils je suis très forte pour l’événementiel, alors que son papa assure le quotidien. Pour Pâques, j’ai planqué des œufs pendant deux jours dans des endroits improbables. À mon avis, ils y seront encore dans cinq ans” avait-elle également raconté, pleine d’humour, à Télé Magazine. Celle-ci a déjà pensé à venir accompagner de son fils sur les tournages mais balaie rapidement cette idée d’un revers de la main. “C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde” concède-t-elle auprès de Télé Star. En revanche, le couple n’est pas seul pour élever Lou. Audrey Fleurot peut compter sur le soutien de ses proches. “J’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial” soutient-elle, rassurée.

Source: Lire L’Article Complet