Superman et Lois : Un big bad du Arrowverse recasté dans le spin-off

La famille du Arrowverse s’agrandit ! Un big bad déjà connu sera de retour dans Superman et Lois et son acteur a été recasté.

La nouvelle série du Arrowverse se dévoile peu à peu ! Superman et Lois sera diffusée le 23 février prochain sur la CW. Tyler Hoechlin a d’abord prêté ses traits à Clark Kent, alias Superman, pour un rôle récurrent dans Supergirl. Au fil des années, l’acteur est revenu pour plusieurs crossovers, avec Elizabeth Tulloch en tant que femme de Clark, Lois Lane. Après l’énorme événement “Crisis on Infinite Earths” la saison dernière, Clark et Lois se lancent enfin dans leur propre série solo. Autant dire que ce dernier spin-off du Arrowverse promet de nous en mettre plein la vue. D’ailleurs, un big bad déjà présent dans le Arrowverse fera son grand retour dans Superman et Lois et son acteur a été recasté !

‘Superman & Lois’ Adds ‘Tyrant’ Star Adam Rayner As Morgan Edge https://t.co/v6SDXCurwb

Superman et Lois a officiellement refondu le méchant du Arrowverse, Morgan Edge, avec Adam Rayner qui va prendre le relais. L’acteur connu pour son rôle dans Tyrant, va donc rejoindre la grande famille du Arrowverse. Adam Rayner sera un autre personnage régulier, et son Edge est quelqu’un qui est décrit comme “un magnat autonome intelligent, éloquent et passionné dont la capacité innée à motiver est le moyen de son succès et de la disparition des autres, selon Deadline. Les scénaristes feront-ils une référence à Supergirl ? En attendant d’en savoir plus, découvrez la première photo de Superman et Lois, de retour à Smallville.

Source: Lire L’Article Complet