Ed Sheeran surprend ses fans avec une chanson inédite, "Afterglow"

Le chanteur britannique a dévoilé ce lundi une ballade pour ses fans. Celle-ci ne figurera pas sur son nouvel album, a-t-il précisé.

À quelques jours de Noël, Ed Sheeran a un cadeau pour ses fans. Le chanteur britannique a dévoilé ce lundi une ballade intitulée Afterglow (“lueurs d’après”), qui sonne comme un message d’espoir après une année difficile. Un clip, dans lequel Ed Sheeran interprète le morceau quelques minutes avant le lever du soleil, a été publié sur la page YouTube du chanteur.

“Salut les gars. Afterglow est une chanson que j’ai écrit l’année dernière et que j’ai eu envie de sortir juste pour vous”, a-t-il écrit sur son compte Instagam, avant d’ajouter: “Ce n’est pas le premier single de mon prochain album. C’est juste une chanson que j’adore et j’espère que vous l’aimerez. Bonne écoute! Passez de bonnes fêtes de fin d’année en toute securité.”

Afterglow est le premier projet musical d’Ed Sheeran depuis la sortie en juillet 2019 de No.6 Collaborations Project, disque composé uniquement de duos avec des artistes comme Justin Bieber, Stormzy ou encore Khalid. Devenu père il y a quelques mois, Ed Sheeran travaille depuis plus d’un an sur son cinquième album studio.

Source: Lire L’Article Complet