Superman et Lois : Tyler Hoechlin n'a eu aucun concurrent pour le rôle du Man of Steel

Tyler Hoechlin a décroché le rôle du super-héros le plus connu du monde dans le Arrowverse… Et il semblerait que l’acteur n’ait eu aucun concurrent pour interpréter Superman !

Tyler Hoechlin a fait ses débuts en tant que Clark Kent et Superman lors du Season Premiere de la saison 2 de Supergirl. Cela a marqué la première apparition de Man of Steel dans la série. Après l’ultime épisode de la saison 2 de la série du Arrowverse, il est apparu dans le crossover “Elseworlds”, en 2018, aux côtés d’Elizabeth Tulloch castée pour le rôle de Lois Lane. Enfin, l’acteur est revenu pour l’événement “Crisis on Infinite Earths” où Clark et Lois ont essayé d’aider les héros d’Arrowverse. Le super-héros a tellement fait sensation que la CW a décidé de créer un nouveau spin-off et de lancer la série Superman et Lois. Et si Tyler Hoechlin semble être le parfait Superman du Arrowverse, il semble que son rôle fût gagné d’avance pour lui !

Tyler Hoechlin a toujours été le choix évident de la CW pour jouer Superman, dans Superman et Lois– car personne d’autre n’a été invité à essayer en dehors de lui. Réfléchissant à son processus d’audition, Tyler Hoechlin a expliqué : “Un de mes agents m’a appelé et m’a dit: ‘Hé, je pense que je pourrais savoir de quoi parle votre réunion.’ Et il m’a envoyé cet article qu’ils cherchaient à lancer Superman, et j’étais comme, ‘D’accord, peut-être… Qui sait ?'” Après une demi-heure d’audition avec Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, le duo lui a dit : “‘Nous cherchons à le faire. Est-ce quelque chose qui vous intéresserait ?’ Et j’ai dit : ‘Oui, bien sûr. Parlons-en !’ Nous venons de parler du personnage, de ce que nous avons trouvé intéressant chez lui, et ce n’était que cette rencontre.”

Ce qui a surpris Tyler Hoechlin plus tard, c’est que Greg Berlanti et Andrew Kreisberg n’ont évalué aucun autre acteur à la suite de leur conversation. “J’ai découvert plus tard par leur intermédiaire que, apparemment, c’était la seule rencontre qu’ils avaient prise pour le personnage“, a-t-il expliqué, avant de poursuivre : “donc ils ont apparemment vu quelque chose [en moi].” La première rencontre fut la bonne ! L’acteur n’a donc eu aucun concurrent pour interpréter le Man of Steel dans Superman et Lois ! Une chose est sûre, c’est que les fans du Arrowverse sont particulièrement heureux par ce choix !

Source: Lire L’Article Complet