Stranger Things saison 4 : La reprise du tournage est-elle imminente ?

Voici enfin une bonne nouvelle : le tournage de la saison 4 de Stranger Things s’apprête à redémarrer incessamment sous peu.

D’après Deadline, le tournage de la saison 4 de Stranger Things s’apprête enfin à reprendre du service. Si l’information n’a pas encore été confirmée par Netflix – certainement car la date de début est amenée à bouger – les équipes se rendraient en Géorgie dès ce 28 septembre pour redémarrer les prises de vue. Initialement, la production avait débuté en février dernier, mais en raison de l’épidémie de coronavirus, elle avait été mise en pause dès le mois suivant. En juin, les frères Duffer teasaient l’avenir de notre fameux Américain (prétendument le shérif Hopper) : “Il est emprisonné loin de chez lui dans la friche enneigée du Kamtchatka, où il fera face à des dangers à la fois humains… et autres. Pendant ce temps, de retour aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout. La saison 4 s’annonce comme la plus grande et la plus effrayante à ce jour, et nous avons hâte que tout le monde en découvre plus. En attendant, priez pour l’Américain”. Si nous avons d’ores et déjà peur pour le shérif, selon cette théorie, l’Américain en question teasé dans la saison 4 de Stranger Things ne serait pas Hopper !

La quatrième saison de la série devra répondre à de nombreuses questions en suspens, mais au vu du cliffhanger des précédents épisodes, il faut s’attendre à de forts rebondissements ! On en apprendra certainement plus sur le passé du shérif Hopper, pendant que sa fille Eleven cherchera un moyen de retrouver ses pouvoirs… Peut-être que le Dr Brenner pourrait l’aider, mais les théories en cours suggèrent qu’il serait aussi prisonnier en Russie aux côtés de Jim. En tout cas, si les prises de vue reprennent effectivement à la fin du mois de septembre, on peut tabler sur une sortie de la saison 4 au début de l’été 2021 ! En attendant, vous pouvez toujours soutenir vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries en cliquant ICI.

Source: Lire L’Article Complet