Spider-Man No Way Home : Charlie Cox (Daredevil) répond aux théories sur son casting

Charlie Cox s’est exprimé au sujet des rumeurs et théories évoquant sa possible présence au casting de Spider-Man No Way Home. 

Andrew Garfield et Tobey Maguire ne sont pas les seuls acteurs de l’univers Marvel que les fans s’attendent à apercevoir dans Spider-Man No Way Home. C’est également le cas de Charlie Cox, l’interprète du héros Mad Murdock dans la série Daredevil, disponible sur Netflix. Ce dernier étant un brillant avocat, certains aficionados du MCU ont pensé avoir repéré ses avant-bras dans le teaser du film. Une théorie qui a déjà été réfuté par Charlie Cox lors d’une interview avec Comicbook. Il a déclaré “Je vous promets que ce ne sont pas mes avant-bras”. L’acteur assure actuellement la promotion de son dernier projet, la série Kin, diffusée sur la plateforme de streaming AMC+. Pour autant, les média américains ne semblent pas résister à l’envie de lui poser quelques questions sur son implication dans Spider-Man No Way Home.

Lorsque le sujet a été abordé lors d’une interview avec le Youtuber Steve Varley, il a admis avoir entendu parler des rumeurs, mais reste néanmoins anxieux à l’idée de dire quelque chose qu’il ne faut pas “Je n’aimerais pas ruiner la surprise d’une quelque façon que ce soit. Donc ça me stresse un petit peu. C’est un sujet difficile à aborder. Tout ce que je dirais c’est que tout le monde, moi y compris, devra patienter et attendre de voir ce qu’il va se passer.” Charlie Cox ne souhaite en effet ni confirmer, ni réfuter les rumeurs évoquant sa présence au casting du film. Une bonne résolution qui permet de garder un peu de suspens, même si cela donne lieu à des théories plus dingues les unes que les autres. Compte tenu de la durée de Spider-Man No Way Home, Matt Murdock aurait largement le temps de pointer le bout de son nez, ne serait-ce que quelques secondes. Comme Charlie Cox l’a si bien dit, il faudra être patient avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet