Soprano, Aya Nakumara, Kendji Girac… La chanson secrète revient avec neuf nouveaux artistes !

Ce vendredi 1er novembre 2019, TF1 diffuse le troisième numéro “La chanson secrète”, un divertissement présenté par Nikos Aliagas.

La chanson secrète est de retour sur TF1. Lancé en décembre 2018, la une dégaine le 3e numéro de son divertissement musical animé par Nikos Aliagas. C’est cette fois neuf artistes qui ont accepté de se laisser surprendre, émouvoir et déstabiliser. En même temps que les téléspectateurs, ces derniers font découvrir une version revisitée d’une chanson qu’ils aiment, chantée par des amis, des proches ou encore des personnes ayant souhaité leur faire une surprise.

À lire également

Clique (Canal+) : malaise après une remarque de Vincent Cassel sur Aya Nakamura (VIDEO)

Ce soir, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver M. Pokora, Ingrid Chauvin, Serge Lama, Slimane, Alessandra Sublet, Ahmed Sylla, Zazie, Claudia Tagbo et Clara Luciani. Tour à tour, ils devront prendre place sur le fameux fauteuil blanc, situé au centre de la scène. 

J-2 @mattpokora choqué par sa chanson secrète ⏰RDV vendredi à 21:05 pour #LaChansonSecrète

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le 30 Oct. 2019 à 4 :48 PDT

Le dernier numéro de La chanson secrète avait réuni 3 299 000 amateurs de musique, soit 21,5% de pda. Au cours de cette soirée riche en émotion, les curieux avaient pu retrouver M. Pokora, Jarry, Jean-Luc Reichmann, Mika, Kev Adams, Vitaa, Pascal Obispo, Claudio Capéo, Isabelle Nanty et Marc Lavoine.

Ce vendredi 1er novembre, retrouvez La chanson secrète, à partir de 21h05 sur TF1.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet