Iris Mittenaere fête Halloween avec son chéri Diego El Glaoui qui lui rend hommage dans son déguisement

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

C’est à New York qu’Iris Mittenaere et son nouveau petit ami, Diego El Glaoui, ont fêté Halloween. L’occasion pour l’amoureux de l’ancienne Miss France de lui prouver son amour.

Comme de nombreuses personnalités, Iris Mittenaere a célébré Halloween, jeudi 31 octobre. Pour l’occasion, avec son chéri Diego El Glaoui, elle s’est envolée à New York. Pas question pour autant de ne pas jouer le jeu de cette fête des morts à fond. Les deux tourtereaux se sont ainsi déguisés en espérant faire le plus peur possible. L’ancienne Miss Univers a choisi de se noircir les yeux, de se faire une bouche ensanglantée et de se dessiner des fausses veines sur le visage. Côté tenu, le couple n’a pas donné beaucoup d’indices. Ils portaient tous les deux un haut blanc déchiré avec des taches de faux sang. Mais Diego El Glaoui a été un peu plus loin pour faire plaisir à sa belle. Il a choisi un accessoire très original puisqu’il s’agit de l’écharpe de Miss, transformée pour l’occasion en “Mister Living”. Un clin d’oeil qui a beaucoup plus à l’ancienne Miss Univers qui a partagé cette photo en story de son compte Instagram. “Je lui ai transmis le virus“, a-t-elle écrit en commentaire d’un cliché.

⋙ Iris Mittenaere : les raisons de sa rupture avec Kev Adams

En couple depuis peu, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Alors que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se voir souvent, sur Instagram, le couple se laisse aller à des petits commentaires qui en disent long sur leur relation. Dernièrement, Diego El Glaoui a posté une photo où il apparaissait à côté d’un hélicoptère. “Je pense que c’est l’heure pour de nouvelles aventures. Où devrais-je aller ensuite ?“, avait-il écrit. Une question qui n’est pas restée sans réponse bien longtemps puisque l’ex d’Anthony Colette a tout de suite commenté “Là, à Vérone“. Elle se trouvait en effet dans cette ville pour un défilé de mode.

A lire aussi : Iris Mittenaere : cette révélation sur son baiser torride avec Elsa Esnoult qui risque de déplaire aux fans

Source: Lire L’Article Complet