Shang-Chi : Les Dix Anneaux, une menace aussi grande que Thanos ?

L’organisation des Dix Anneaux présentée dans Shang-Chi sera de retour dans la suite du MCU et elle pourrait être tout aussi dangereuse que Thanos !

Shang-Chi est actuellement à l’affiche au cinéma ! Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, attention aux spoilers qui vont suivre. Les scènes post-générique du blockbuster Marvel nous ont révélé plusieurs indices sur la suite. D’abord, la première peut laisser entendre que l’origine des Dix Anneaux est éternelle, la deuxième tease quant à elle l’idée que l’organisation des Dix Anneaux reviendra sous la gouvernance de Xialing, possiblement devenue une antagoniste à l’issue du film. Vous l’avez compris, cela n’annonce rien de bon. Shang-Chi s’est terminé en affirmant que “les Dix Anneaux vont revenir”, et la dernière fois qu’une menace pareille avait été teasée, c’était dans Avengers : Infinity War avec Thanos. Doit-on comprendre que l’organisation sera tout aussi dangereuse que le Mad Titan ?

C’est une forte possibilité. En effet, l’organisation des Dix Anneaux n’a pas été explicitement montrée dans Shang-Chi, car le film s’est davantage concentré sur la présentation du nouveau héros du MCU. Toutefois, il est certain que cette bande criminelle n’a pas fini de raconter son histoire. Le fait que leur future implication ait été présentée de la même façon que Thanos pour Endgame peut signifier que les soldats dirigés par Xialing poseront des problèmes majeurs dans le MCU à l’avenir. Shang est loin d’imaginer ce qui l’attend, lui qui était persuadé que sa soeur était rentrée au bercail pour décimer l’organisation menée par son père. Xialing n’a donc pas fini de faire parler d’elle non plus, tout comme le royaume de Ta Lo, qui pourrait déjà faire partie du multivers.

Source: Lire L’Article Complet