Sofia Essaïdi : qui est Adrien Galo, son compagnon depuis plusieurs années ?

La chanteuse et comédienne Sofia Essaïdi, à l’affiche de la nouvelle série de France 2, Les héritiers, partage la vie d’Adrien Gallo. Qui est son compagnon depuis plusieurs années ?

  • Kamel Ouali

Elle continue son bonhomme de chemin. Sofia Essaïdi mène une jolie carrière d’actrice. Les téléspectateurs l’avaient aperçue, en janvier 2021, dans le rôle de Sarah Castaing, une jeune enquêtrice, dans la mini-série La promesse, diffusée sur TF1. Depuis le 13 septembre 2021, on peut la retrouver dans le personnage d’Agnès dans Les héritiers, la nouvelle série de France 2. L’ancienne candidate de la Star Academy mène tambour battant une double carrière de comédienne et de chanteuse. Elle a notamment interprété le rôle principal dans Cléopâtre, la dernière reine d’Égypte, la comédie musicale de Kamel Ouali, en 2005, puis le personnage de Velma, dans Chicago, en 2018, pour lequel elle remporte le Trophée de l’artiste interprète féminine de la Comédie musicale 2019.

Côté vie privée, Sofia Essaïdi connaît également un bonheur sans nuage. La jeune femme de 37 ans partage la vie d’Adrien Galo. Avec un seul L. À ne pas confondre avec Adrien Gallo, le leader des BB Brunes. Le jeune homme de 35 ans est un ancien sportif de haut niveau. De très haut niveau même. Il a pratiqué la gymnastique aérobic depuis l’âge de sept ans. Il est médaillé d’argent en individuel et en bronze en groupe, aux Jeux mondiaux de 2005, puis vice-champion en groupe aux Championnats du monde de gymnastique aérobic en 2006 et en 2008. En parallèle, à l’âge de 18 ans, il part apprendre la danse à Los Angeles, aux États-Unis. Il se fait brillamment repérer. Il danse alors pour des grandes stars comme Lady Gaga, Beyoncé, Britney Spears, Rihanna ou encore Selena Gomez.

“Ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme”

En 2009, il joue dans la comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d’Égypte où il rencontre… Sofia Essaïdi. Quatre ans plus tard, en 2013, le danseur est recruté sur la tournée de Madonna, le MDNA Tour, où il fait le tour du monde. Jouer avec Madonna au Stade de France restera aussi une expérience inoubliable dans ma carrière, a-t-il raconté à Oobmag.com.

Dans cette interview, celui qui est également réalisateur, metteur en scène et mannequin, évoque celle qui l’accompagne dans la vie. Sans la citer nommément, il parle de son admiration pour Sofia Essaïdi : “Entre nous, je dois dire que ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme…” Et forcément, quand la question lui est posée de savoir qui est, selon lui, la femme idéale, la réponse est évidente : “Ma femme ! Non seulement pour la personne qu’elle est, mais pour la multitude de couleurs et de talents qu’elle utilise dans son art…” Une bien jolie déclaration d’amour !

A lire aussi : Sofia Essaïdi : bientôt héroïne d’une fiction adaptée du livre du directeur de BFMTV

Source: Lire L’Article Complet