Sex/Life : La femme qui a inspiré l'histoire réagit enfin à l'engouement autour de la scène de douche

L’histoire de Sex/Life est basée sur la vraie vie de BB Easton, une femme mariée avec enfants. Elle réagit à la scène de la douche avec Brad et Cooper, qui fait déjà tant parler d’elle !

Si certains ne le savaient pas encore, la série Sex/Life est basée sur des faits réels. En effet, elle est inspirée des romans de B.B Easton, dans lesquelles cette femme mariée et mère de famille raconte ses histoires sentimentales (et charnelles) avec quatre bad boys. Elle a donc forcément suivi avec attention le récit de Sex/Life, portée par Sarah Shahi. Comme les autres, elle est arrivée au moment fatidique de l’épisode 3 de Sex/Life, dans lequel Cooper voit à quel point Brad est bien monté. Auprès d’Express.co, elle réagit à cette séquence qui fait le buzz. Sans langue de bois, elle avoue “que c’est le genre de scènes dont le monde a besoin”.

“Nous avons besoin de cela, le monde a besoin de cela – la réponse de tout le monde à cela était si joyeuse, honnêtement. Les gens étaient choqués et ils ont ri, crié… Ils ont été surpris et c’était un super moment de télévision. J’ai vu sur TikTok que c’était devenu viral, les réactions des gens étaient toutes si joyeuses. C’est ce dont le monde a besoin : le monde a besoin d’une nudité frontale”, ajoute-t-elle. Pas de doute, en plus d’être une femme libérée, BB Easton a beaucoup d’humour ! Elle avoue d’ailleurs avoir beaucoup ri lorsqu’elle a vu Sarah Shahi et Mike Vogel jouer certaines de ses scènes charnelles dont elle parlait dans ses livres. Les fans espèrent que Netflix donnera son feu vert pour une deuxième saison de Sex/Life, mais en attendant la réponse, Sarah Shahi (Billie) tease ce qui pourrait se passer dans la suite.

Source: Lire L’Article Complet