Prince Harry prêt à balancer sur la famille royale ? Il annonce la parution de ses mémoires

Le Prince Harry a annoncé la parution de ses mémoires dans lesquelles il se confiera à coeur ouvert sur la famille royale et sur sa vie.

Récemment, on apprenait que Meghan Markle et le Prince Harry pourraient bientôt se rapprocher de la famille royale. En effet, le couple des Sussex devrait s’envoler vers la Grande-Bretagne dans le but de baptisée leur fille Lilibet, comme ce fut le cas pour Archie en 2019. En attendant ces possibles retrouvailles, le cadet de la famille risque de rajouter une nouvelle fois de l’huile sur le feu concernant toutes les rumeurs de tensions… Comme l’a annoncé Random House sur Twitter, le Prince Harry va écrire ses mémoires qui seront publiées à la fin de l’année 2022. L’éditeur tease déjà ceci comme “l’histoire humaine édifiante” du Duc de Sussex, montrant des mémoires “intimes et sincères aux yeux du public de l’enfance à nos jours.” Pour annoncer cet évènement, le mari de Meghan Markle a d’ailleurs écrit un texte.

Breaking news! Random House is honored to announce a forthcoming memoir by Prince Harry, The Duke of Sussex, to be published globally in late 2022. pic.twitter.com/NUzXwntuKq

Random House a partagé les dires du Prince Harry : “J’écris ceci non pas comme le Prince que je suis né, mais comme l’homme que je suis devenu. J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au figuré, et j’espère qu’en racontant mon histoire – les hauts et les bas , les erreurs, les leçons apprises – je peux aider à montrer que peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun que nous ne le pensons. Je suis profondément reconnaissant d’avoir l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et ravi que les gens lisent un récit de première main de ma vie qui soit exact et entièrement véridique.” Voilà de quoi donner hâte de découvrir ses mémoires ! À propos du Prince Harry, on a fait le point sur la rumeur selon laquelle il aurait rendu visite à son ex pendant son séjour à Londres.

Source: Lire L’Article Complet