Scènes de ménages (M6) : un prime sous haute tension à ne surtout pas louper

Scènes de ménages, qui fête ses 10 ans de présence à l’antenne, a les honneurs d’un nouveau prime time jeudi 7 novembre. Et, comme à chaque fois, c’est une très bonne idée.

Jeudi 7 novembre, M6 propose un nouveau prime time de Scènes de ménages au cours duquel les célèbres couples sont mis à rudes épreuves ! Dans cet épisode spécial intitulé “La Ch’tite Compet”, les célèbres couples de la série humoristique de M6 vont devoir jouer des coudes pour remporter leur combat !

⋙ Audrey Lamy émue aux larmes après un message de Loup-Denis Elion, son ancien compagnon dans Scènes de ménages (VIDEO)

Concours de danse pour Camille et Philippe (Amélie Etasse et Grégoire Bonnet), compétition canine pour Liliane et José (Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly), jeu télévisé inspiré d’Intervilles pour Emma et Fabien (Anne-Elisabeth Blateau et David Mora), élection de la meilleure grand-mère pour Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez), tournoi de paintball pour Leslie et Léo (Claire Chust et Vinnie Dargaud) : les auteurs s’en sont donné à cœur joie.

Pour ce quatorzième prime de Scènes de ménages, les couples les plus excentriques du petit écran se jettent à corps perdu dans la bataille. Et ça dépote ! Si Liliane est évidemment prête à tout pour que sa chienne Hipop – la prunelle de ses yeux – remporte le prix tant convoité, les autres duos ne sont pas en reste. On adore ! Côté guests, ce prime time ne déroge pas à la règle et accueille son lot de personnalités : Thomas VDB incarne un animateur de boot camp un brin tyrannique, Julie Ferrier interprète une prof de danse loufoque, Edouard Montoute se glisse dans la peau d’un expert en dressage de chien, Jean-Luc Lemoine s’improvise présentateur de jeu télé… Bref, pas besoin de tergiverser, ce soir, on regarde Scènes de ménages sans hésiter !

⋙ Denise Fabre confie au micro de RTL vouloir jouer dans Scènes de ménages (VIDEO)

Source: Lire L’Article Complet