"Moi, à titre personnel…" : Patrick Sébastien rejoint le débat sur le voile !

Ce 4 novembre, sur RTL, Patrick Sébastien a été interrogé par un auditeur sur le port du voile.

Le voile est de nouveau au coeur des débats en France, depuis la diffusion le 11 octobre dernier sur Twitter, d’une vidéo devenue virale. On y voit un certain Julien Odoul, membre du Rassemblement national, demander à une femme voilée qui accompagne des enfants en visite au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, de se découvrir les cheveux.

Depuis la publication de ces images, sur la Toile ou dans la presse, les politiques ne sont pas les seuls à commenter ce sujet d’actualité… qui prend de l’ampleur. Si tour à tour, la rappeuse Diam’s, puis l’actrice Leila Bekhti ou encore l’humoriste Kev Adams et le chanteur Michel Sardou ont tous donné leur avis sur le thème, ce 4 novembre, c’était au tour de l’animateur Patrick Sébastien.

À lire également

Patrick Sébastien va fêter le Nouvel An… sur TF1 !

Répondant à la question d’un auditeur sur le plateau de RTL Soir, l’ancien homme fort de France 2 a estimé, face à Thomas Sotto : “Moi, à titre personnel, ça ne me dérange pas. Je trouve même ça très joli”.

L’ancien présentateur des Années bonheur a également appelé à l’apaisement en expliquant : “On veut se monter les uns contre les autres. Faut pas se monter les uns contre les autres, faut essayer de se comprendre, il y a des choses plus graves que ça…

F.A

Source: Lire L’Article Complet