Roland-Garros : trop bruyant, Nelson Monfort se fait tirer dessus par John Isner (VIDEO)

Alors qu’il réalisait une intervention en direct ce dimanche 27 septembre, Nelson Montfort a été interpellé par l’arbitre du match opposant Elliot Benchetrit à John Isner. Ce dernier a même été jusqu’à viser le journaliste en tirant depuis le terrain.

Ce Roland-Garros est particulier. Reporté fin septembre à cause de la pandémie de Covid-19, le tournoi parisien doit composer avec une jauge de spectateurs limitée à 1000 places. Forcément, l’ambiance est quasi-inexistante lors des rencontres, et le moindre bavardage se fait rapidement remarquer. Nelson Monfort peut en témoigner. 

À lire également

“Il lèche le cul des gouvernants” : Jean-Marie Bigard allume François Cluzet

Ce dimanche 27 septembre, le journaliste de France Télévisions était aux abords du court numéro 7, sur lequel se disputait la rencontre opposant Elliot Benchetrit à John Isner. Pensant être au calme, Nelson Monfort a donc lancé son direct depuis la terrasse surplombant le terrain. Malheureusement, il s’est rapidement fait remarquer et a perturbé le match en cours. “Excusez-moi monsieur… Monsieur le journaliste tout en haut, s’il vous plaît“, a commencé par lancer l’arbitre de la rencontre, sans succès. John Isner a alors décidé de passer à une autre méthode, en visant Nelson Monfort depuis le court avec une balle. 

Avec ce Roland-Garros à quasi huis clos, on entend tout sur le court, même Nelson #RG20 pic.twitter.com/jAzyviErGR

La technique de l’Américain n’a pas eu plus de succès, tandis que les personnes présentes dans les gradins ont tenté d’interpeller le journaliste en criant son nom. Au bout de quelques secondes, Nelson Monfort s’est rendu compte de la situation, ce qui a amusé le Français Elliot Benchetrit. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet