Riverdale saison 5 : Episode 4 ce soir, Archie et sa bande reviennent à Riverdale 7 ans plus tard

Ce soir, l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale sera diffusé sur la CW et un saut dans le temps de sept années va avoir lieu… Que seront devenus Archie et sa bande ?

La semaine dernière, dans l’épisode 3 de la saison 5 de Riverdale, Betty, Veronica, Jughead, Archie et tous les autres étudiants de Riverdale High ont eu le droit à une remise de diplômes émouvante. Cette bande d’amis se sont faits leurs adieux alors qu’ils prenaient tous des chemins bien différents… De plus, F.P a quitté Riverdale et ne sera pas de retour dans les prochains épisodes. Si Archie et sa bande s’étaient promis de se retrouver un an plus tard chez Pop’s, seul Jughead avait répondu présent à ce rendez-vous… Mais ce soir, dans l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale, le quatuor phare de la série se retrouvera sept ans plus tard et leur vie aura bien changé !

Le saut dans le temps tant attendu aura lieu ce soir, dans l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale. Sept longues années se seront écoulées et plus rien ne sera comme avant… à part la petite ville de Riverdale qui devrait toujours être aussi sombre ! Par ailleurs, comme nous l’apprend le synopsis de “Purgatory”, après avoir passé sept ans loin de Riverdale, Archie revient pour découvrir que la ville est maintenant sous l’emprise de Hiram Lodge et sur le point de devenir une ville fantôme. Lorsque Toni le rattrape sur ce qui se passe, Archie tend la main au reste du gang pour qu’il rentre chez lui. En attendant les quelques heures qui nous séparent de sa diffusion, découvrez quelle sera la nouvelle carrière du quatuor dans cette saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet