Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple ou célibataire ? Voici ce qu'il en est vraiment

Découvrez si Rege-Jean Page, star de la série La Chronique des Bridgerton, est célibataire ou en couple dans la vraie vie. 

Depuis le 25 décembre, La Chronique des Bridgerton, nouvelle série Netflix, cartonne ! Nombreuses sont les personnes à s’être prêtées au jeu de ce récit d’époque, et surtout à être tombées sous le charme d’un certain Duc Simon Basset… Incarné par le beau René-Jean Page, acteur britannique. Si dans la série, le coeur de son personnage est pris par Daphne Bridgerton, dans la vraie vie, qu’en est-il de l’acteur ? Très discret sur sa vie privée, à priori, Rege-Jean Page est aujourd’hui célibataire. Il ne s’est jamais affiché aux bras d’une jeune femme, ni d’un jeune homme, sur son compte Instagram, où lors d’évènements médiatiques. Même les paparazzi ne l’ont pour le moment pas encore surpris en charmante compagnie. Et en interview, l’acteur prend soin de ne pas répondre aux questions concernant sa vie sentimentale.

https://www.instagram.com/p/CI81iizjTY8/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Cependant, Rege-Jean Page a révélé à Entertainment Weekly être un vrai romantique : “Je suis un grand fan de la romance en tant que concept. La romance est une chose merveilleuse et nous en avons plus besoin dans le monde. De toute façon, la plupart des histoires sont des histoires d’amour, qu’elles le réalisent ou non. C’est hilarant, plus une série essaie de se prendre au sérieux et de s’en détacher, plus l’histoire d’amour a généralement tendance à se manifester.” Vous l’aurez compris, le jeune homme à lui aussi tendance à se prendre au jeu et à rêver devant de belles histoires d’amour à l’écran. En attendant d’avoir peut-être plus d’infos sur sa vie sentimentale, une chose est sûre, Rege-Jean Page fait partie des mecs à suivre en 2021 !

Source: Lire L’Article Complet