Plus belle la vie : Samia bientôt tuée ? Fabienne Carat répond aux rumeurs

C’est une Fabienne Carat très remontée qui est apparue sur la Toile. Alors que certains médias ont annoncé que son rôle de Samia allait disparaître de la série “Plus belle la vie”, la comédienne a fermement démenti.

Fabienne Carat ne rigole plus. La comédienne a été surprise d’apprendre que son personnage de Samia Boher dans Plus belle la vie allait disparaître. Pire encore, il serait tué au cours d’une nouvelle intrigue. Seulement voilà, il s’agit en réalité d’une intox. Face à l’engouement provoqué par cette nouvelle, Fabienne Carat s’est emparée de ses réseaux sociaux pour rectifier le tir.

“Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !”, s’agace-t-elle en légende d’une photo de l’article à l’origine de cette fâcheuse rumeur. Et si Fabienne Carat prend cette fausse information très à coeur, c’est que ses nombreux fans se sont automatiquement inquiétés de la voir quitter la fiction de France 3. “Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien, je m’ennuyais.” Dans la foulée, elle indique qu’elle peut “encore jouer plusieurs personnages en même temps”. Un clin d’oeil à ses récents passages dans les séries de la chaîne concurrente, TF1, Alice Nevers ou encore Sections de recherches.

En commentaires de ce coup de gueule, la jolie brune de 40 ans a récolté de nombreux messages de soutien, notamment un de la part de Sébastien Charbit qui n’est autre que le producteur de Plus belle la vie. “Courage Fabienne et bravo pour ton investissement”, lui a-t-il adressé. De leur côté, les anonymes se sont réjouis de sa mise au point musclée. En outre, le feuilleton populaire a des projets en rab pour Fabienne Carat. Bien qu’elle soit actuellement en retrait dans le scénario, son personnage devrait être au coeur de l’intrigue d’ici au début de l’année 2020.

Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inonde de messages de personnes que a attriste, a tombe bien je m’ennuyais ;))) et je peux encore jouer plusieurs personnages en mme tempspic.twitter.com/YtufaDe6r9

Source: Lire L’Article Complet