Plus Belle la vie : Cette comédienne phare qui a fait vibrer le public pourrait faire son retour dans la série

Ce personnage qui a fait vibrer les fans du feuilleton va-t-il faire son retour ?

Il y a quelques jours, on apprenait l’arrivée d’une ex-participante de la Star Academy en la personne d’Aurélie Konaté dans Plus Belle la vie. Une belle surprise pour les fans de la série qui aimerait également le retour Juliette Frémont qui a été interprété par Juliette Chêne entre 2004 et 2008 avant de reprendre les traits de son personnage en 2012 pour le 2012ème épisode.

La principale a été interrogée sur la possibilité de la revoir dans un feuilleton qui l’a révélé au grand public. “Plus belle la vie a été une expérience très intense pour moi, j’étais très jeune, et j’ai beaucoup d’affection pour la série. Si la production me proposait un retour sympa, je ne dirais pas non, c’est sûr”, a-t-elle révélé. “Je ne suis pas partie en claquant la porte, j’ai gardé de bons rapports avec eux. On se tourne un peu autour mais, pour l’instant, on n’a pas de choses à faire ensemble”, a indiqué celle qui s’est éloigné quelque temps de la télé pour aller faire du théâtre.

En attendant de pouvoir la revoir dans PBLV où elle a rencontré notamment son compagnon, Jean Charles Chagachbanian qui joue le rôle de Franck Ruiz, la comédienne de 38 ans va apparaître sur une autre chaîne.

Elle fait désormais partie du casting de Camping Paradis sur TF1. Une série qu’elle connaît déjà pour y être apparue il y a quelques années. Mais cette fois, elle n’aura pas n’importe quel rôle puisqu’elle va incarner Stéphanie, la compagne de Tom, le directeur du camping tenu par Laurent Ournac. “C’est plaisant de voir que la production me fait confiance. Dans l’épisode avec Elodie Varlet, c’était un rôle de guest et l’équipe nous aidait à régler nos soucis. Là, le personnage de Stéphanie est une infirmière qui travaille au camping et qui va avoir un coup de foudre avec le patron. C’est une histoire qui leur est tombée dessus et ils se sont donné le temps, par rapport au reste de l’équipe”. Les téléspectateurs ont déjà pu la voir à l’œuvre.

 

À voir également : Plus belle la vie : cette scène “tellement difficile” évoqué par un acteur de la série

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet