Les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme Lion

Notre astrologue Marc Angel s’improvise coach love. Vous venez de faire une rencontre, craquez totalement pour quelqu’un mais ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Voici nos petits conseils pour réussir à transformer votre crush en romance, selon son signe astrologique.

Restez informée

Le profil de l’homme Lion par Marc Angel

Ce qu’il faut éviter. Le faire trop attendre si vous en pincez pour lui. Flirter sous ses yeux. Chercher à rivaliser avec lui en public.

Sa marque de fabrique. Une absence de calcul. Le Lion est simple, nature, ses ambitions sont décomplexées, ses sentiments affichés, affirmés et assumés.

Ce qui le grise. Le défi que vous lui lancez. Il va se promettre de le remporter, tant pour gagner votre admiration que par orgueil.

Son talon d’Achille. Le cœur. Son fort caractère ne limite en rien sa générosité, bien au contraire. Prenez-le par les sentiments, le Lion vous donne sa chemise, jusqu’à se retrouver dépouillé parfois.

5 astuces pour séduire un homme Lion

  1. Caressez son ego en le couvrant d’attention. Le roi de la jungle a besoin de se sentir unique, indispensable à votre bonheur. Il a l’égocentrisme généreux, plus vous le flattez, plus il s’attache à vous combler.
  2. Le Lion déteste la médiocrité et la négligence, pas seulement dans les apparences. Au-delà du glamour, soyez classieuse jusque dans votre manière de penser, en partageant avec lui des idéaux nobles et élevés.
  3. Amusez-vous ! Avec lui, sans lui, dans la vie, en le taquinant souvent. Le must : vous observer dans la foule, heureux en secret de voir combien vous n’avez d’yeux que pour lui.
  4. Aimer c’est donner. Aux yeux du Lion, c’est aussi savoir recevoir ce qu’il a à vous offrir : 100% d’amour, sous la forme de cadeaux fabuleux, de lunes à décrocher. Possessif, certes, mais prêt à vous jurer fidélité.
  5. Amenez-le à se dévoiler, sans “lui tirer les vers du nez”. Sous des dehors volontaires, le Lion cache une grande vulnérabilité. L’aider à dissiper ses doutes renforcera son attachement à votre égard.

En couple avec un homme Lion, comment faire pour que ça dure ?

Chaleureux, le Lion vit le couple avec panache. Vous pouvez ajouter à la noblesse du cœur, le désir de se plaire l’un l’autre physiquement. Sa générosité est parfois possessive, une manière détournée de vous demander de le rassurer. Une vie sociale active (des projets renouvelés, des activités variées et de vrais amis) est le gage d’une relation de confiance et de connivence. Le dialogue doit être franc, la réaction rapide ; plus les échanges sont simples et sincères, plus ils restent harmonieux à ses yeux.

⋙ Découvrez les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme ayant un autre signe astrologique

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*Tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope Lion : les pires défauts des natifs de ce signe

⋙ Horoscope amour du Lion en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope du Lion en 2021 mois par mois

Source: Lire L’Article Complet