Paris Hilton va dévoiler les dessous de son mariage à la télévision

Presque 20 ans après The Simple Life, où elle abandonnait le dance-floor des boîtes de nuit de Los Angeles pour tenter de vivre à la campagne sans un sou,
Paris Hilton fait à nouveau le pari de la téléréalité. La star, qui s’est fait connaître au début des années 2000 avec la sortie, en parallèle, d’une sextape et de son émission culte, reviendra à la télévision dans Paris in Love, une nouvelle série qui racontera la préparation de son mariage avec le businessman
Carter Reum.

Le programme est destiné à être diffusé sous forme de « docu-série » de 13 épisodes par Peacock, le service de streaming de NBC, mais aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Un communiqué de la chaîne américaine précise en tout cas que rien ne sera « off-limits » dans ce programme désinhibé, puisque celle qui est depuis devenue DJ sera suivie dans toutes les étapes de la préparation de son mariage, y compris pendant l’essayage des robes, les visites pour le lieu de la cérémonie et de la fête, ou encore l’enterrement de vie de jeune fille.

Elle avait déjà dévoilé son intimité dans un documentaire

Les caméras tourneront également lorsqu’elle dira « oui » à son chéri, avec qui elle s’est fiancée en février, alors qu’elle fêtait ses 40 ans. « Future mariée. Je suis si excitée de partager mon voyage de mariage avec vous dans ma nouvelle émission qui arrive bientôt [email protected] Quel moment de moi organisant le mariage voulez-vous voir le plus ? », a-t-elle demandé à ses fans sur Instagram en légende d’une photo où elle apparaît en robe de mariée.

Paris Hilton avait récemment fait parler d’elle lors de la diffusion de This is Paris, un documentaire sur YouTube Originals dans lequel elle se confiait comme jamais sur son intimité. Elle avait révélé pour la première fois avoir été victime de maltraitances dans un internat de l’Utah, où ses parents l’avaient envoyée pour « soigner son comportement ». L’héritière des hôtels a depuis réussi à faire changer la loi sur ce genre d’établissement.

Source: Lire L’Article Complet