Outlander saison 6 : Sam Heughan et Caitriona Balfe en admiration devant des fan art

En attendant l’arrivée de la saison 6 d’Outlander sur Starz, Sam Heughan et Caitriona Balfe ont admiré des fan art réalisés par des fidèles téléspectateurs. 

L’attente est de plus en plus difficile à gérer pour tous les fans d’Outlander. La saison 6 de la série dramatique Starz ne sera diffusée qu’en début d’année 2022. Cette sixième saison d’Outlander sera centrée sur le tome 6 de Diana Gabaldon, intitulé “A Breath Of Snow And Ashes”. Comme on le sait déjà, il s’agira de la saison la plus courte de la série à ce jour, à cause de la pandémie de coronavirus. Heureusement, pour nous faire patienter, les acteurs ainsi que les showrunners teasent quelques photos et vidéos des coulisses de cette saison 6 d’Outlander. D’ailleurs, le dernier extrait partagé devrait ravir tous les fans de Sam Heughan et Caitriona Balfe !

Une publication partagée par Outlander (@outlander_starz)

Les stars d’Outlander, Caitriona Balfe et Sam Heughan, ont pris le temps d’admirer le travail de leurs fans dans une nouvelle vidéo des coulisses de la saison 6 d’Outlander. Filmés lors du tournage de la saison 6, les acteurs qui incarnent Claire et Jamie Fraser se sont assis pour regarder certaines des créations de fan art réalisées par leurs fidèles téléspectateurs. Caitriona Balfe et Sam Heughan sont impressionnés par le talent de toutes ces personnes qui partagent la même passion pour la série. Une chose est sûre, c’est que ce moment partagé entre les deux acteurs prouve leur belle complicité. En attendant d’en savoir plus sur ces prochains épisodes, découvrez si Fergus pourrait mourir dans la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet