Dynastie saison 4 : Episode 9, une actrice de Melrose Place débarque au manoir Carrington dans un extrait

Ce soir, l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie sera diffusé sur la CW et une actrice de Melrose Place va débarquer au manoir Carrington !

Les scénaristes de Dynastie ne manquent pas d’originalité. La semaine dernière, dans l’épisode 8 de la saison 4 de Dynastie, nous avons découvert avec effroi que Cristal avait une tumeur au cerveau. La femme de Blake pensait être enceinte et s’est donc rendue à l’hôpital, mais le verdict était tout autre. Est-il possible que Cristal meure dans les six prochains mois ? Comme on le sait, un personnage de Dynastie va perdre la vie et Fallon, ainsi que Liam, vont assister à son enterrement… Si la suite s’annonce intense, l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie, diffusé ce soir sur la CW, promet une belle surprise aux fans. Une actrice de Melrose Place va débarquer au Manoir Carrington et va annoncer une nouvelle particulièrement choquante pour Liam et Fallon !

25 ans après avoir joué dans Melrose Place, deux acteurs de la série culte se sont retrouvés le temps de l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie. Les retrouvailles entre Laura Leighton et Grant Show vont faire plaisir aux fans, même si elles ont eu lieu hors écran. Dans “Equal Justice for the Rich”, Laura Leighton interprète Corinne Simon, qui laissera accidentellement tomber une piste à suivre pour Liam… “Elle finit par avoir des informations sur la famille de Liam qui le surprennent”, a teasé Laura Leighton à TVLine, avant d’ajouter : “Elle partage des nouvelles qu’elle essaie ensuite d’empêcher de sortir.” Autant dire que sa présence va apporter un peu de piquant à cette saison 4 de Dynastie ! Vous pouvez retrouver cet extrait en cliquant ICI.

Source: Lire L’Article Complet