Nikos Aliagas et Thomas Sotto se clashent sur Twitter… et c'est très drôle !

Les deux animateurs ont activé le mode battle… Et c’est sur Twitter que les internautes ont pu découvrir leurs échanges très amusants…

Si certains animateurs du PAF se vouent une inimitié de notoriété publique, il n’est est rien entre Thomas Sotto, et Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de The Voice et le journaliste de France 2 sont amis et aiment se taquiner sur les réseaux sociaux à coups de photos « dossiers ». Des hostilités qui ne datent pas d’hier, puisque déjà en août 2020, Thomas Sotto publiait une casserole de Nikos dans laquelle on pouvait le voir chanter en grec, légendée avec humour : « Dites, les coaches, et sur ce candidat là, vous vous retourneriez ou pas ?!?« . Puis en mai 2021, Nikos balançait un cliché surréaliste de Thomas en jeune militaire en titrant : « Nous sommes sauvés ! Le vrai Rambo a été retrouvé… On se sent tellement protégé par la force qui émane de ce regard de braise… Thomas Rambo, le film. Bientôt sur vos écrans… enfin normalement car il a la nausée en ce moment il est sous dramamine… 😉« 

Dites, les coaches, et sur ce candidat là, vous vous retourneriez ou pas ?!? #TheVoiceKids @JeniferOfficiel @Sopranopsy4 @GIRACKENDJI @patrickfiorioff @nikosaliagas pic.twitter.com/3SHLJbJ0gk

Nous sommes sauvés ! Le vrai Rambo a été retrouvé… On se sent tellement protégé par la force qui émane de ce regard de braise… Thomas Rambo, le film. Bientôt sur vos écrans… enfin normalement car il a la nausée en ce moment il est sous dramamine… 😉 @ThomasSotto pic.twitter.com/SN1j89ilMR

Ce mercredi 2 juin 2021, les deux animateurs ont poursuivi leurs joutes sur Twitter. C’est avec des clichés datant de 2015 que Nikos Aliagas, a attaqué avec humour Thomas Sotto sur son physique : « Certaines matinales auront été plus fraîches que d’autres, plus lumineuses aussi. Mais c’est vrai qu’en radio le pète au casque ne peut pas se cacher ! […] Les ondes ça crée des liens. Quel physique de radio au petit matin !« . La riposte du prochain animateur de Télématin ne s’est pas faite attendre, qui lui a rétorqué un : « A qui ai-je l’honneur, cher Monsieur » bien senti. Des échanges plein d’humour, qui ont ravi les internautes… On attend la suite !

A qui ai-je l’honneur, cher Monsieur ? https://t.co/r9Svn656EF

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet