Objectif Reste du Monde : Isabeau et Simon Castaldi bientôt séparés dans les épisodes, on sait pourquoi

Simon Castaldi et Isabeau viennent de se mettre ensemble sur le tournage d’Objectif reste du Monde ! Une histoire d’amour qui ne va pas durer, et on sait pourquoi…

Alors qu’on attend avec impatience que Milla Jasmine et Anthony Alcaraz d’Objectif reste du Monde officialisent leur couple, et on sait quand ça va arriver, on découvre actuellement la formation du couple entre Isabeau et Simon Castaldi, qui se tournaient autour dans les derniers épisodes diffusés sur W9 ! Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sont restés amis après l’aventure, avec une vraie attirance l’un pour l’autre à Marrakech. Pourtant, on sait que leur histoire a été très courte dans le programme… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Il y a déjà de l’eau dans le gaz pour le couple, puisque Simon Castaldi est partagé entre la stratégie et son coeur… Les deux candidats ont déjà connu leur lot d’épreuves, et Isabeau devrait bientôt se séparer du jeune homme ! Selon les informations du compte Instagram Objectifrdm, “Elle va le quitter dans les épisodes qui suivent et ça va engendrer une grosse dispute générale dans la villa et Feliccia va en même temps quitter l’aventure”. Un rebondissement qui promet d’animer les prochains épisodes… Découvrez également ici si les internautes trouvent Adixia inutile dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet