NCIS saison 17 : une nouvelle copine pour Torres, Bishop jalouse ?

Les agents du NCIS passent peut-être leur temps à sauver le monde, mais cela ne les empêche pas de s’offrir quelques histoires amoureuses sur leur temps libre. La preuve, c’est Torres qui aura bientôt une nouvelle conquête, ce qui ne devrait pas plaire à Bishop. Attention spoilers.

Une nouvelle copine pour Torres

Jalousie is coming dans le petit monde de NCIS ? Le 12 novembre prochain, un nouveau personnage incarné par Lisa LoCicero (General Hospital) apparaîtra dans la saison 17, actuellement diffusée aux USA. Or, TVLine le dévoile, cette héroïne prénommée Elena Devol ne sera pas n’importe qui. Au contraire, elle sera… la nouvelle conquête de Nick Torres (Wilmer Valderrama).

Interrogée à ce sujet, Diona Reasonover – l’interprète de Kasie, a d’ailleurs confessé : “J’ai hâte de voir cet épisode. Il devrait y avoir des moments très amusants entre ‘Borres/Ellick’ (contractions des noms Bishop/Torres – Ellie/Nick, ndlr), car Ellie n’est pas au courant que Nick sort avec quelqu’un. Donc… clin d’oeil-clin d’oeil, coup de coude-coup de coude“.

Quel avenir pour Borres ?

Difficile de faire plus clair en ne disant pourtant pas grand chose, tandis que les deux personnages partagent une réelle tension sexuelle à l’écran depuis quelques mois, Ellie pourrait ne pas apprécier de voir Nick se rapprocher d’une autre femme. De quoi mettre fin à leur début d’histoire ou au contraire motiver la remplaçante de Ziva à faire bouger leur relation ? Difficile à dire pour le moment.

Néanmoins, on s’en souvient, Wilmer Valderrama s’est toujours montré pessimiste à ce sujet. Il y a quelques semaines, l’acteur confiait : “Mais je pense que ces deux personnages, comme le reste de la team, ont vu qu’ils avaient beaucoup trop à perdre dans le cas où quelque chose de terrible devait les toucher. (…) Je ne sais pas encore dans quelle direction les scénaristes veulent nous amener. Mais on sait tous comment ça s’est terminé pour Tony et Ziva.”

Source: Lire L’Article Complet