Hillary (Les Anges 11) et Giovanni Bonamy fiancés, l'annonce inattendue (PHOTOS)

Hillary et son chéri Giovanni Bonamy se sont fiancés et ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Tandis qu’un candidat emblématique a fait un retour plus que surprenant au casting des Anges 12, c’est une bien bonne nouvelle que vient d’annoncer Hillary, candidate de la saison 11. La copine de Aurélie Dotremont, Jelena et Tiffany est très amoureuse du mannequin Giovanni Bonamy, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là diffusée sur TF1 en juillet dernier. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux partagent leur quotidien avec leurs abonnés, et le 7 novembre 2019, ils ont décidé de faire savoir à tout le monde qu’ils sont désormais fiancés !

Fiancée ???? Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité @gioboyparis ❤️ #TrueLove #LoveYou #Eternity #LoveOfMyLife ❤️????

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Une publication partagée par ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ⚡️???? ???? ???? ???? ???? ???? (@gioboyparis) le

Sur Instagram, l’ancienne Ch’ti de W9 a publié une photo avec son homme en écrivant en légende : “Fiancée. Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité”. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi partagé sa sublime bague qui lui a été généreusement offerte par Giovanni, qui lui aussi a posté un cliché romantique avec un message dédié à sa belle. Désormais, tout le monde n’attend plus qu’une chose : la date du mariage ! Mais pour cela, il va falloir patienter encore un peu… Pendant ce temps là, Sarah Fraisou qui est en couple depuis La Villa des Coeurs Brisés 5 a donné un indice sur son aventure.

Source: Lire L’Article Complet