Nathalie Marquay-Pernaut : La surprise torride qu'elle a réservée à Jean-Pierre Pernaut pour la St-Valentin !

Dans TPMP, l’ancienne Miss a révélé ce qu’elle a réservé à Jean-Pierre Pernaut pour la St Valentin.

Ce lundi 15 février dans Touche Pas Mon Poste, Nathalie Marquay-Pernaut a raconté son week-end de la Saint-Valentin en compagnie de Jean-Pierre Pernaut, qui a été célébré plus précisément le dimanche 14 février. “Je lui ai préparé un petit-déjeuner, je l’ai posé sur son lit”, a-t-elle débuté son récit. “Après j’ai mis la musique de Stars à nu, et je lui ai refait le strip-tease. J’avais envie de lui refaire la petite surprise”. La suite a été davantage plus savoureuse pour l’ancien présentateur du JT de TF1. Le veinard !

Vendredi 12 février, TF1 diffusait le divertissement Stars à Nu dans lequel, l’ex-Miss France a participé comme cinq autres célébrités féminines (Maëva Coucke, Lola Dubini, Anaïs Grangerac, Linda Hardy et Inès Vandamme, ndlr) qui ont accepté de se mettre à nu aussi bien physiquement mais surtout psychologiquement. Cette année encore, elles ont tenu à mettre en lumière le cancer du sein qui reste le plus meurtrier chez les femmes mais aussi les autres cancers gynécologiques : le cancer du col de l’utérus et le papillomavirus. 

Concernant sa mise à nu, elle a révélé ce que lui a dit son mari : “Il m’a demandé deux fois: Mais on va te voir toute nue?” avait-elle dit à TV Magazine. “C’est normal c’est mon mari. Il m’a soutenue et est venu me voir au Lido, au premier rang!”.

Lorsque le journaliste avait également participé à lutte contre la maladie, en acceptant de témoigner sur son cancer de la prostate. “Je lui avais dit: ‘Surtout, pas de tabou, dis tout ce que tu ressens, parle avec ton cœur, n’aie honte de rien, et tu vas voir, tout va se faire naturellement (…) Car ce n’était pas évident pour lui de dire qu’il mettait, à l’époque, encore des couches, etc. J’étais très fière de lui, car il est emblématique et il peut aider des gens qui ont le cancer et qui peuvent se dire: ‘Même Jean-Pierre est passé par-là, il s’en est bien sorti, pourquoi pas moi?'”

À voir également : Nathalie Marquay, ancienne Miss et compagne de Jean-Pierre Pernaut, sera une “Star à nu” à la télé !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet