Sophia Bush (Les Frères Scott) complètement perturbée lors de sa rencontre avec une actrice qu'elle adore, l'anecdote hilarante

Sophia Bush a raconté avec humour sa rencontre plus que perturbante avec une actrice qu’elle adore.

Très reconnaissante de la gentillesse d’une star sur un tournage, Sophia Bush n’a pas hésité à révéler l’identité de l’acteur qu’elle admire profondément. Eh oui, même les stars du petit écran ont des idoles et l’interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott voue également une passion pour Kate McKinnon connue pour ses prestations hilarantes dans le Saturday Night Live depuis 2012. Complètement fan de l’actrice américaine, Sophia a pourtant vécu un moment ultra embarrassant lorsqu’elle l’a rencontrée pour la toute première fois. Présente sur le plateau de Jimmy Fallon en 2019, cette dernière avait raconté cet énorme malaise.

https://www.instagram.com/p/B6UjIobIqYB/

Une publication partagée par Kate McKinnon Updates (@k.atemckinnon)

Très excitée lorsqu’elle a croisé le chemin de Kate, Sophia Bush n’a pas pu retenir sa joie : “J’étais genre ‘Oh mon dieu, tu es si drôle'” avant de lui dire tout ce qu’elle avait sur le coeur sans s’arrêter : “Je lui disais que je l’aimais et je me suis dit ‘je fais la chose super maladroite où je ne peux pas m’arrêter de parler, c’est ce que font les étrangers et je sais que c’est bizarre parce que comme je suis aussi à la télé, je ne suis pas totalement étrangère’. Et j’ai juste continué. Je ne pense pas avoir respiré pendant deux minutes”. Le plus gênant reste incontestablement la réaction de Kate McKinnon : “Elle se disait ‘mmhmm… Gardez cette fille loin de moi'”. Un moment qui ne manquera pas de faire sourire ses fans. Ces derniers seront également surpris d’apprendre que Sophia Bush est devenue amie avec une actrice pour laquelle elle avait un crush.

Source: Lire L’Article Complet