Nagui ému par l'histoire touchante d'une candidate dans N'oubliez pas les paroles (VIDEO)

Ce mercredi 30 octobre, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles et l’animateur a été ému par l’histoire de l’actuelle maestro.

Émotion sur le plateau. Ce mercredi 30 octobre, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles et au cours de l’émission, l’animateur de 57 ans a été particulièrement ému par l’histoire d’une candidate. En effet, Christelle, l’actuelle maestro, a raconté qu’elle a perdu son père alors qu’elle était en train de passer les castings de l’émission.

⋙ Nagui : le surnom peu flatteur que lui a donné Michel Cymes

Avec beaucoup d’émotion, vous avez terminé l’émission la dernière fois en dédiant cette victoire à votre papa qui n’est plus de ce monde. (…) Si j’en parle, c’est qu’on en a parlé ensemble hors antenne et vous m’avez dit : ‘J’ai quand même un petit truc à raconter’, je crois que l’histoire est jolie autour de cette émission“, a déclaré Nagui avant de laisser la parole à la candidate. “Mon papa aurait voulu que je sois chanteuse quand j’étais petite mais je n’avais pas la voix. Mais quand cette émission a démarré, je me suis dit que je voulais faire les castings“, a expliqué Christelle, émue.

⋙ L’Émission pour la Terre : Nagui taxé de “donneur de leçons” et “d’hypocrite” par les internautes (VIDEO)

J’ai commencé les castings et mon père était encore là. Il voulait me voir ici chanter. Ça a été plus compliqué que prévu, ça fait 5 ans que j’essaie d’être devant vous donc j’ai tenu bon. Sauf que mon papa n’a pas tenu bon et il est parti entre-deux. Pour faire mon deuil, j’avais besoin d’être là“, a ajouté Christelle, la voix trahie par l’émotion. Lui aussi ému, Nagui a salué ce geste sous les applaudissements du public.

Source: Lire L’Article Complet