Marvel's Agents of Shield : avant la diffusion de l'épisode final, le casting remercie les fans (VIDEO)

Ce mercredi 18 août, la chaîne ABC diffusera aux États-Unis le dernier épisode de la série Marvel’s Agents of Shield. Pour l’occasion, le casting ainsi que les équipes de production ont remercié les fans pour leur soutien lors des sept dernières années.

Suite aux succès du premier Avengers et du Marvel Cinematic Universe dans les salles de cinéma, Marvel avait décidé de lancer la série Agents of Shield. Diffusée depuis 2013 aux États-Unis sur la chaîne ABC, elle met en scène une équipe d’espion du SHIELD, l’agence de renseignement et antiterroriste de l’univers Marvel. Les téléspectateurs ont notamment pu retrouver le personnage de Phil Coulson, interprété par Clark Gregg, déjà présent les films Iron-Man, Avengers ou encore Thor

À lire également

“Jurassic Park”, “chaussures de cantine”, “boite de mouchoirs” : les nouvelles Yeezy de Kanye West créent le buzz

Ce mercredi 12 août et après 7 saisons, la chaîne ABC va diffuser le final de Marvel’s Agents of Shield. Pour l’occasion, un épisode de près de deux heures sera proposé aux fans. Afin de faire monter la pression et pour célébrer dignement la fin de la série, Marvel a dévoilé une vidéo un peu particulière. Le casting, ainsi que les équipes de production, remercient les fans pour leur soutien depuis le lancement d’Agents of Shield. Une prise de parole qui ne s’est pas faite sans émotion, comme pour la productrice Maurissa Tancharoen. “Ça va me faire pleurer“, annonce-t-elle dès les premières secondes.

Vous avez changé nos vies plus que vous ne l’imaginez et ça a été un immense plaisir de raconter ces histoires et vous faites partie de nous depuis 7 ans. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous. Merci beaucoup, du plus profond de mon coeur“, explique Elizabeth Henstridge, l’interprète de l’agent Simmons. Évidemment, impossible de réaliser cette vidéo sans la participation de Clark Gregg. “Merci aux meilleurs fans du monde. Merci de nous avoir suivi”, lance l’agent Coulson.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet