PHOTO Iris Mittenaere : la jolie déclaration d’amour de Diego El Glaoui qui a énervé un internaute

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont plus heureux et amoureux que jamais. De retour de Grèce, les tourtereaux se sont envoyé des déclarations d’amour sur Instagram. Mais un internaute n’a pas vraiment apprécié cette vague de sentiments.

Iris Mittenaere

Diego El Glaoui

C’est certainement LE couple le plus “instagrammable”. Depuis qu’Iris Mittenaere a officialisé sa relation avec Diego El Glaoui, les amoureux multiplient les apparitions sur les réseaux sociaux. Ensemble, ils ont (presque) fait le tour du monde. Que ce soit à New York, à Chicago, à Los Angeles, à la Réunion, à Marrakech, en Corse ou encore en Grèce tout récemment, l’ancienne Miss France 2016 et son amoureux sont plus heureux et épanouis que jamais depuis bientôt un an. Après avoir passé le confinement ensemble, les deux tourtereaux se sont envolés pour le paysage idyllique des Cyclades, en Grèce. Et tant pis si Iris Mittenaere a récemment été choquée par un détail qu’elle ne connaissait pas de son amoureux, elle ne lui en a pas tenu rigueur pendant leur séjour sur les bords de la mer Egée. L’ancienne candidate de Danse avec les stars a quotidiennement posté des clichés de leur voyage, quitte parfois à se blesser pendant ses photos !

“Falling in love”

Mais Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont de retour à Paris depuis quelques jours, et vont reprendre leurs différentes activités. Mais ils ont toujours la tête et le cœur en Grèce ! Ce mercredi 12 août sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a joué la carte de la nostalgie en dévoilant une vidéo prise peu avant leur retour en France. Tout habillés, la belle et son amoureux se sont laissés tomber dans l’eau de leur piscine. “Le plus dramatique des au revoir … Mais la tête y est encore”, a écrit la jeune femme. Pour lui remonter le moral, Diego El Glaoui s’est fendu d’une bien jolie déclaration d’amour. “Falling in love”, a-t-il commenté. Une attention qui a touché la principale intéressée, qui a alors répondu par une ribambelle de cœurs. “Chapeau, tu lui as bien retourné le cerveau !”, s’est permis d’intervenir un internaute, visiblement jaloux d’une telle effusion de sentiments. Pas de quoi froisser les deux amoureux, qui n’ont pas accordé de réponse à leur détracteur.


Source: Lire L’Article Complet